Parmi eux - Hanakimi tome 7 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (03/04/2006)
4.39/5   38 notes
Julia, la meilleure amie de Mizuki est venue étudier au Japon quelque temps. Elle profite de son séjour pour faire avancer les affaires de coeur de son amie. Nakatsu, lui, ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de cette étrangère qui tourne autour de “son” Mizuki. Face à tant d'animosité, Julia décide de taquiner son “rival” et profite d'une sortie entre amis pour faire éclater la “vérité” : Mizuki est le petit ami de Julia!
Que lire après Parmi eux - Hanakimi, tome 7Voir plus

Captive Hearts

Matsuri Hino

3.62★ (152)

5 tomes

Oh la la mais ce tome…Il est tellement comique. J'étais pliée de rire malgré que ce soit la énième fois que je le lis.

Mizuki fait son premier voyage scolaire, destination Hokkaido, la ville natale de Sano. Mais pour une raison inconnue, il ne semble pas du tout enchanté d'y aller et a bien l'intention d'éviter sa famille. Mizuki malgré son enthousiasme de découvrir le Japon est inquiète. Nakasu quant à lui est tellement content. Il va enfin pouvoir se rapprocher de Mizuki vu que sa petite amie américaine, Julia, la pot de colle ne sera pas là. Tout ne se passe pas comme prévu.

Ce manga a beaucoup de cliché et de réactions exagérées. Je ne vous le cache pas. Mais c'est justement ce qu'il le rend si drôle, tordant… La mangaka joue sur les quiproquos, des personnages un peu caricaturale, exagération des traits de caractères (un peu comme aux théâtres avec les 6 types comiques).
Lien : https://lesparaversdemillina..

Parler pour ne rien dire, c'est s'attirer des ennuis