Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Tonkam (28/06/2006)

Note moyenne : 4.28/5 (sur 37 notes)
Nakatsu est dans une sale posture ! M. Kitahama le suspecte d'avoir triché à un examen et les professeurs en profitent pour être de plus en plus sévères avec les élèves. Le problème est si délicat que les trois chefs de dortoirs, Nanba, Himéjima et Tennoji, seront peut-être obligés d'intervenir !

florencem
  30 mai 2012
Enfin un tome un peu plus intéressant. Je dois bien avouer qu'avec le tome huit j'avais un peur de la suite, mais continuer avec le professeur tyrannique était une très bonne chose. Pour une fois on ne se focalise pas sur le couple Mizuki/Sano, mais plus sur Nakatsu et aussi tout le lycée en même temps. Nous sommes beaucoup plus plongés dans l'univers scolaire que les fois précédentes, et mine de rien même si cela ne fait pas avancer l'histoire pour nos deux héros, le tome neuf permet au moins de découvrir cette solidarité au sein des dortoirs et des classes. C'est plutôt sympathique pour changer un peu.
La seconde partie revient sur le photographe que nous avions revu dans le tome huit. le duo qu'il forme avec le docteur Uméda est assez comique, et on découvre un personnage haut en couleurs. Par contre, même s'il fait tout pour pousser à bout Sano, les dernières images de ce tome sont peut-être le prémisse de problèmes pour Mizuki. Il semblerait que le photographe est deviné qu'elle était une fille. Affaire à suivre donc, même si je pense qu'il ne dira rien (quel intérêt a-t-il à le faire ?) mais il pourrait embarasser Mizuki.

tudutetudute   19 septembre 2012
Le mieux que l'on puisse faire pour lui...
C'est lui faire confiance
Je ne sais pas ce qu'il va leur répondre
Mais il a dit qu'il allait s'en sortir de lui-même. Il ne va pas prendre sa décision à la légère
et on le soutiendra quoi qu'il choisisse
florencemflorencem   30 mai 2012
Vous pensez qu'en faisant pression sur eux, vous pourrez les modeler comme bon vous semble, mais à force de le croire, vous allez tomber de haut.