Parmi eux - Hanakimi tome 16 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (19/09/2007)
4.29/5   38 notes
Sano et Nakatsu sont enfin redevenus bons amis, au grand soulagement de Mizuki. Mais elle a à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'elle tombe nez à nez avec Shin, le frère cadet de Sano ! ! Le duel entre les deux frères s'annonce palpitant...

Que lire après Parmi eux - Hanakimi, tome 16Voir plus

Kaikan Phrase

Mayu Shinjo

3.53★ (714)

17 tomes

L'introduction du petit frère de Sano est l'une des meilleure surprise de la série. On ne le voit pas beaucoup, certes, vu qu'il arrive assez tardivement, mais en plus d'être un personnage attachant, il permet de découvrir d'autres facettes de son grand-frère. Et je trouve plus pertinent de nous l'avoir fait découvrir maintenant car nous avons ainsi eu le temps de bien comprendre Sano et il est d'autant plus facile de saisir sa personnalité maintenant.

J'ai maintenant hâte de voir la rencontre entre Sano et son père. Leurs relations ne sont pas aux beaux fixes ce qui nous promet des moments d'émotions comme l'auteur sait nous en donner !
Les choses se sont remises en place entre notre trio d'amis favoris. Mizuki a retrouvé sa place et Sano et Nakatsu sont un peu plus en phase même si leur rivalité/amitié complique légèrement la donne. Voir le duo Sano et Nakatsu sans Mizuki fait plaisir, car on profite aussi de leur complicité un peu plus musclée, mais toujours pleine de gentillesse.

Une autre facette de ce cher Sano !

Après avoir eu un petit aperçu de la famille de Mizuki, la (e) lectrice (eur) grappille d'autres informations sur Sano, mais surtout sur sa relation conflictuelle avec son père. Seulement, on n'en connaît pas l'origine. La mangaka emploie ce tome à nous mettre sur la voie. J'ai hâte d'en savoir plus. Surtout qu'on revoit enfin Shin, le petit frère de Sano, et en plus, ils vont concourir l'un contre l'autre. Qui des deux frères va remporter le tournoi ? Arracheront-ils le titre au tenant du titre, Kagurazaka ?

Cet athlète est assez imbu de lui-même, mais j'adore les piques qu'il envoie à Sano et Mizuki. Malgré les affirmations de ces deux-là, il pense qu'ils sont en couple et il est du genre têtu. C'est assez tordant.

En résumé : j'aime toujours autant, bien que pour moi, cette saga n'ait plus aucun secret. Les personnages sont mignons et amusants.
Lien : https://lesparaversdemillina..

Cette innocence qui te caractérise, c'est un de tes points forts. Mais parfois, ça peut créer des problèmes.
En amour, comme dans toutes les relations...
C'est frustrant de ne pas comprendre les sentiments de l'autre