Parmi eux - Hanakimi tome 17 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (14/11/2007)
4.38/5   34 notes
La rencontre amicale d'athlétisme est le théâtre des retrouvailles mouvementées entre Sano et son jeune frère Shin. Sans compter l'arrivée inattendue du père de Sano ! La situation se transforme en un violent conflit de famille... Que va pouvoir faire Mizuki pour arranger les choses ? !

Que lire après Parmi eux - Hanakimi, tome 17Voir plus

Random Walk

Wataru Yoshizumi

3.25★ (131)

3 tomes

Comme on pouvait s'en douter, les retrouvailles père/fils ne se sont pas vraiment déroulées comme Mizuki le voulait. Il faut dire que c'était un peu courru d'avance. Même si on n'en sait pas grand chose, Sano semblait ne pas s'entendre avec son père depuis longtemps. Et c'est grâce à Shin, son petit frère, que l'on comprend un peu mieux pourquoi.

Le problème récurrent entre les fils et le père Sano est qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre. Mizuki s'en rend vite compte d'ailleurs, et c'est à cause de cela qu'ils n'arrivent pas à communiquer. A chaque fois que notre héroïne est avec l'un des hommes Sano, ils sont doux comme des agneaux et attentionnés avec elle. Mais dès qu'ils sont l'un en face de l'autre... C'est l'explosion ! Cette nouvelle "intrigue" est vraiment rafraichissante. On reste bien sûr toujours focalisé sur Mizuki et Sano, mais le fait de s'intéresser à d'autres protagonistes fait aussi du bien à l'histoire, car il faut bien l'avouer, le fait que les deux héros se tournent autour en continue est un peu lassant quelque fois.

Les dernières pages, cependant, vont peut-être faire bouger les choses ! J'ai hâte de voir la suite de l'événement de cette fin de tome, du coup !
Dans ce tome, il y a un sacré tournant dans la relation de Sano et Mizuki. Ils se sont disputés et Sano est parti en courant. Elle voulait l'aider, mais elle s'est trop mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle a peur d'avoir détruit sa relation avec Sano. Cette dispute aura-t-elle un bon démêlé ? En tout cas, elle peut compter sur Nakatsu pour qu'il la réconforte. Il change un peu de visage. Il laisse le rôle de l'amoureux transi pour être plus un ami. Il prête son épaule pour pleurer à Mizuki et essaie de la soutenir du mieux qu'il peut. Il est attendrissant dans ce volet. Mizuki évolue, elle se livre plus et Nakatsu devient son confident. Elle s'épanche ses sentiments pour Sano. La situation est plus concrète.

Sano reviendra-t-il vers elle ? S'excusera-t-il le premier ou le fera-t-elle ? A-t-elle réussi à l'aider en mettant les deux pieds dans le plat ? Toute cette histoire pèsera Sano à gagner la première place sur le podium ? Et ceux mêmes contre son petit frère Shin ?

Shin Sano est un autre personnage qui vaut le détour. Il est plus impulsif que Sano, une vraie tête brûlée, aussi borné que son frère.
Lien : https://lesparaversdemillina..

En toute occasion... Tu fais passer l'intérêt des autres avant le tien.
Rester bloqué sur le passé n'a jamais rien arrangé