Parmi eux - Hanakimi tome 6 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (01/01/2006)
4.33/5   39 notes
Perturbée par une journaliste très attachée à Sano, Mizuki n'a pas remarqué le comportement étrange de Nakatsu... A découvrir également, une nouvelle sur Nanba, à l'époque où il était encore jeune et innocent.
Que lire après Parmi eux - Hanakimi, tome 6Voir plus

Ako Shimaki

3.50★ (183)

5 tomes

Une excellente suite !

C'est toujours un plaisir de suivre Mizuki dans le lycée d'Osaka, un lycée pour garçon. Son temps pourrait y être compté. Une journaliste, Kinuko Karasuma, s'intéresse de plus près à Sano et à sa carrière. Seulement, voilà Mizuki est souvent avec Sano, du coup, elle est aussi dans sa ligne de mire. Réussira-t-elle à garder son secret ou sera-t-elle renvoyer du lycée Osaka ?

Ce tome est riche en situation comique et quiproquo. J'ai bien ri à vrai dire, j'ai rigolé à gorge déployée. le docteur Umeda est toujours aussi loufoque mais aussi un excellent soutien.

Nakatsu est tellement mignon dans sa confusion avec ses sentiments pour Mizuki. de plus, Julia, la meilleure amie de Mizuki débarque et chamboule pas mal de chose. Cette américaine sans gêne va bousculer la routine de pas mal de monde.

Et il y a tellement de scènes trop cute !
Lien : https://lesparaversdemillina..

La véritable puissance, c'est celle qui vient de toi