Parmi eux - Intégrale tome 11 sur 12
Delcourt (18/04/2018)
Mizuki, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi, un lycéen champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d'intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon... dans un internat pour garçons ! Cela n'arrête pas l'énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon pour l'approcher.
Que lire après Parmi eux - Intégrale, tome 11Voir plus
Si le précédent volume laissait la part belle aux personnages secondaires, le couple Sano/Mizuki retrouve ici sa place centrale. Pour notre plus grand plaisir, leur relation connaît ENFIN une nette évolution. Après tout ce temps à se tourner autour, les deux tourtereaux s'avouent enfin leurs sentiments ! Cependant, le dénouement vient habilement nuancer tout ça.

- J'ai l'air si stressé que ça ?
- Absolument. Si j'ose dire, tu n'es pas comme la blanche écume de la vague qui s'échoue inlassablement sur une plage de sable fin, mais plutôt comme la surface d'un lac paisible qui vient d'être secouée par une violente bourrasque et qui se retrouve troublée par d'horribles remous...
- Ça suffit. N'en dis pas plus.