Gamaran - Le tournoi ultime tome 10 sur 18
Kana (01/10/2021)
Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d’Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d'entre eux. Iori Sengoku, devenu le "guerrier sans égal", reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat. Que le Tournoi Ultime commence !
Que lire après Gamaran - Le tournoi ultime, tome 10Voir plus
Nous retrouvons Zenmaru en plein duel et en mauvaise posture. Pas sûr qu'il s'en sorte cette fois...
Pendant ce temps Gama retrouve Naoyoshi qui m'invite à rejoindre l'école Muho.
Plus loin que l'île Tojo affronte Zoin dans un duel dont un seul se relèvera.

Encore un excellent tome où l'on suit plusieurs protagonistes en parallèle. le mélange entre l'action et l'avancement de l'intrigue est bien équilibré. La lecture est facile et permet un bon moment de détente.
Lien : https://www.7bd.fr

critiques presse (1)
MangaNews
13 octobre 2021
Un volume vraiment surprenant qui place la série à un autre niveau! Elle était déjà agréable et prenante, elle devient vraiment passionnante !

Lire un extrait