Éditeur : Kana (02/11/2012)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 16 notes)
Le fief Unabara regroupe sur ses terres des maîtres d’arts martiaux venus de tout le Japon. Afin de déterminer quelle est la meilleure école d’arts martiaux, le grand tournoi Unabara est organisé. Trente et une écoles s’y affrontent !!!
Gama Kurogane, unique participant de l’école Ôgame, a pour prochain adversaire l’archer fou de l’école Nakaïzumi !!! Grièvement blessé en début de combat, Gama, armé de son épée, fera-t-il le poids face à cet arc ?!

py314159
  09 mai 2018
Après avoir battu l'école Tengen et ses naginatas, Gama affronte l'archer fou, le seul membre de l'école nakaïzumi. Comment affronter un arc à l'aide d'un katana ? Deuxième épisode, où il n'est question que de combats. Yosuke Nakamaru maintient l'intérêt du manga en variant les armes des guerriers. Les dessins sont agréables même si certaines situations ne sont pas claires.
LeslecturesdeFrimousse
  29 septembre 2016
[Pas de résumé personnel]
Un deuxième tome aussi entrainant que le premier ! Ce que j'adore dans ce manga c'est qu'il est un peu fou (oui je dois être folle également), il y a un peu d'intrigue mais pas trop (pour le moment, on verra pour la suite) et il y a toujours de l'action, ce qui fait qu'on dévore rapidement les tomes. Dans ce deuxième tome on découvre un Gama blessé donc on pourrait penser, mais comment va-t-il faire ? Et bien non pour lui tout semble toujours aussi simple même se battre contre un archer avec un Katana ? Insensé le diriez-vous, moi je dirais plutôt intriguant et passionnant !
Ma note : 17/20 Un série vraiment entrainante et pour ceux qui aiment les shonen de combats je ne peux que vous le conseiller !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
OXBOSS973
  21 janvier 2017
super livre avec plein de combats très réalistes
ce livre est captivant d'ailleurs toute la collection est passionnante
tolitolutolitolu   03 novembre 2016
Gama Kurogane, de l'école Ogame, ta défaite était acquise à l'instant même où tu as pénétré dans cette forêt. La victoire revient à l'arc de l'école Nakaïzumi. Où que tu te cahes, tu ne pourras pas échapper aux flèches d'Arata Nakaïsumi !