AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782382760413
Éditeur : IDP Boy's Love (26/07/2021)
4.5/5   5 notes
Résumé :
Malgré leur séparation, Kusakabe s'est engagé auprès de Sajô et veille sur la mère malade de celui-ci. C'est peut-être l'occasion pour eux de se réconcilier, mais en est-il encore temps ? Les drames ne sont-ils pas déclencheurs de davantage de crises et d'incompréhension ? Sajô et Kusakabe devront apprendre à faire face aux aléas de la vie d'adulte et abandonner derrière eux ce qu'il reste de leur candeur enfantine, quel qu'en soit le prix.
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Alex_et_son_monde
  22 août 2021
Et voilà, c'est avec le coeur gros que j'ai commencé ce second et dernier tome. Les problématiques du premier tome se poursuivent tout en nous offrant un nouveau panel de thématiques.
En effet, dans ce tome, l'environnement familial prend sa place et dévoile tout ses côtés, même les plus sombres. Il est également question de deuil et d'acceptation, de gros sujets en conséquences pour clôturer cette série avec Brio.
Malgré les nombreux obstacles imposés, ils sont apportés avec une grande précisions et suffisamment poussés pour qu'on se rendent compte que, oui, de nos jours se genre de problèmes arrivent toujours et que ce n'est pas normal. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la réflexion d'un des convive, qui exprime que malgré tout les à priori qu'il a pu avoir, voir deux hommes amoureux ensemble il n'y a en réalité rien de dérangeant.
Rihito et Kusakabe, voient leur monde s'effriter pour s'ouvrir au futur sous un nouvel angle. Ils se permettent enfin d'ouvrir les portes de leurs rêves. J'ai vraiment aimé cette conclusion ! Elle est parfaitement aboutit et nous permet de dire au revoir à des personnages mythiques qui nous aurons bercés durant ses dernières années.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20


critiques presse (1)
MangaNews   16 août 2021
Après de nombreuses années à poursuivre l'histoire de la saga Doukyusei, Asumiko Nakamura amène un point culminant dans la vie ensemble de Sajô et Kusakabe, au fil d'une lecture nous faisant passer par nombre d'émotions différentes, de la tristesse jusqu'à la joie finale en passant par la nostalgie, le tout sans oublier quelques sujets sociétaux et humains forts. Porté par les habituelles qualités visuelles de son autrice, blanc est un véritable aboutissement, pour l'une des meilleures sagas boy's love de ces dernières années.
Lire la critique sur le site : MangaNews
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Alex_et_son_mondeAlex_et_son_monde   22 août 2021
-C'est marrant...
-Ben comment dire...
-Je sais pas pourquoi mais...
-j'aurais cru que ça me ferait plus bizzare que ça...
-Sauf qu'en vrai...
-pas du tout.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : homosexualitéVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4212 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre