Les vacances de Jésus & Bouddha tome 12 sur 20
Kurokawa (08/09/2016)
4.18/5   14 notes
Ce n'est pas parce qu'on s'interdit tout contact charnel qu'on ne peut pas suivre la mode ! Un passage au salon de coiffure,un relookage des pieds à la tête, un crochet vers Ikea pour mettre les dernières tendances dans son salon, et même les dernières techniques de drague entre adolescents n'auront plus de secrets pour nos saints des saints!
Que lire après Les vacances de Jésus & Bouddha, tome 12Voir plus
Entre visite à Ikea, massage musclé, observation des étoiles et coupe de cheveux ratées nos deux amis divin s'en donnent à coeur joie dans ce 12eme tome de leurs aventures.

On retrouvera moins de références typiquement chrétienne ou bouddhiste dans ce volume. En même temps la plupart des personnages secondaires ont déjà été présentés, on commence donc à être un peu calé sur le sujet.

L'humour est toujours au rendez-vous et bien que ce ne soit pas le plus drôle de la série il s'en sort très bien.
Lien : http://kobaitchi.com/les-vac..

Mais comme tu le sais je ne mange pas de viande, je suis un herbivore pur et dur. Alors laisse-moi te prévenir franchement, tu me donnes faim...

Lire un extrait
Videos de Hikaru Nakamura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hikaru Nakamura
On se retrouve pour un tag! Voilà un petit moment que j'en avait pas fait! Plus de vidéos ici : http://goo.gl/HVLQ2O ?Tu veux des infos? Click sur "Plus"?
Les questions: 1. Un livre qui se passe en été 2. Un livre parfait pour la plage 3. le livre que tu utiliserais pour allumer un BBC 4. Un livre avec une couverture qui représente les beaux jours 5. Un livre qui fait voyager dans un pays chaud 6.Un livre sombre comme un orage d'été 7. Un livre qui fais référence au soleil, à l'été... 8. Un livre frais comme un sorbet 9. Un livre que tu ne regretterais pas de faire tomber dans une piscine 10.Qui tagues tu? ___ Livres Cités:
-Night School de C.J Daugherty -Les Vacances de Jésus & Bouddha de Hikaru Nakamura -Blazer Drive de Seichi Kishimoto -Pourquoi tu cours, Alex? de Sandrine Morirer -L'oracle d'Egypte de Eric Simard -Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs -Le soleil est pour toi de Jandy Nelson -Victoria rêve de Timothée de Fombelle -Secret Breakers de H.L Denis
___
Booktubers Tagués: -Hélène Ptitelfe -The Mm27 -Lilibouquine -PalaceCrouton -Treky -Croque les mots -Tartine au pommes -Brody book's -Mathieu M -Lucieved -Elomelo -Eloobooks -Le livre ouvert -Fangirl Reader -Bulledop -Maloriedun's books -Margaud Liseuse -les bêtises de Manu -No tea, no book -Ilnyak1pas -Nini bouquins -Florent R -QuietManon
___
Vidéos Citées: -Mes lectures en bref #7: https://www.youtube.com/watch?v=USAZZ-Xkens ___
Musiques présentes dans la vidéo: -You Make Me Happy - Jérôme Faby ___
-Facebook: https://www.facebook.com/bibliothequemisterkev
-Livraddict: http://www.livraddict.com/profil/misterkev/ ___
Ma Wish-List Amazon: http://www.amazon.fr/registry/wishlist/2MY5MCW7X9OWF ___
Mes partenariats:
-My Little Dreams: # Blog: http://mylittledreams.eklablog.com/ # Chaine: https://www.youtube.com/channel/UC3zaNj1mUmwfNtskpFZUo3w
-Read Us: # Blog: http://readusblog.canalblog.com # Chaine: https://www.youtube.com/channel/UC-cjXoSPjbe-bEKOySGTQvA __
-Appareil de Tournage: Nikon Coolpix S4150
-Logiciel de Montage: CiberLink PowerDirector V.8