Critique de sangar26

J'ai vu le drama avant où j'avais passé de très bons moments de détente vu le personnage déjanté de kyoko que j'adore.
Personnellement j'ai lu les quatres premiers tomes et je suis fans de ce manga. Je l'ai lu en bibliothèque et les autres on dû me prendre pour une folle à rigoler toute seule mais bon quand Kyoko commence à se mettre en mode dark et vengeance avec ses poupées vaudous c'est vraiment fun.
Concernant le chara design il n'est pas exceptionnel mais je le trouve pas mal pour un shojo.
Après, je trouve que le coté différent de ce manga réside dans ces personnages qui sont différents des codes habituels des shojos qui sont tout mignon et de plein bons sentiments ici ce n'est pas le cas. L'héroïne ne se laisse pas faire et veut se venger de shoji enfin je sais plus son nom exact mais c'est à peu près dans ce genre là et après ce n'est pas lui le hérosc'est même un anti héros égocentrique ivre de gloire et complétement idiot et crétin.
Après, on a Ren qui est son opposé très travailleur il est très consciencieux dans son travail et ne tolère pas le manque de sérieux envers ses collègues de travail.
Kyoko possède vraiment une détermination admirable en toutes circonstances elle se bat constamment même si ce n'est pas toujours facile et c'est pour ça qu'on l'apprécie elle ne passe pas son temps à se plaindre de sa situation mais reprend le contrôle de sa vie.
En d'autres termes un shojo sur les artistes et acteurs ce n'est pas tous les jours qu'on en croise et surtout d'aussi sympathique.