Skip Beat ! tome 32 sur 46
EAN : 9782203078352
Casterman (23/04/2014)
4.55/5   21 notes
Shô, éternel jaloux, attend Kyôko à la sortie des cours. Alors que les deux jeunes gens, fidèles à leurs habitudes, se crêpent le chignon, ils tombent nez à nez sur Ren. Il n'en faut pas plus à Kyôko pour prendre ses jambes à son cou, laissant Shô et Ren entamer une mise au point des plus tendues. La part d'ombre de Ren semble prendre le dessus sur le personnage lisse qu'il joue au quotidien. Et si la violence qu'il a enfermée en lui toutes ces années finissait par ... >Voir plus
Que lire après Skip Beat !, tome 32Voir plus

Karneval

Touya Mikanagi

3.98★ (615)

28 tomes

La dernière fois que j'ai lu un tome de Skip Beat remonte à plusieurs années. Ce fut un réel plaisir de retrouver cet univers ! Cela a été très facile de se plonger à nouveau dans le manga et suivre les aventures de Kyôko.
On se trouve à un moment clé de l'histoire et la tension entre Ren et Shô est à son comble ! Elle est telle que l'image parfaite de Ren commence à se fissurer... saura-t-il se reprendre à temps ?

L'humour est toujours de mise et il est impossible de ne pas sourire lorsqu'on assiste aux films que Kyôko et Shô s'imaginent lorsqu'ils pensent l'un à l'autre ou lorsque Kyôko fait appel à ses mini-moi démoniaques.
Shô est toujours aussi insupportable (mais c'est pour ça qu'on aime le voir, non ?) et je n'avais qu'une envie, entrer dans l'histoire pour lui révéler ce qu'il s'efforce de se cacher... Oui oui Shô, tu aimes Kyôko.
Le personnage de Ren prend une autre dimension et on ose espérer en apprendre davantage sur son mystérieux passé... Heureusement que Yashiro, aussi curieux que nous, ne peut s'empêcher de lui poser les questions que tout le monde se pose.

Un tome intense en émotions qui fait plaisir à lire !
Encore un super tome. J'adore définitivement cet arc. Même si on voit un peu moins Shô, ici il fait son grand retour pour semer la zizanie et on sent Ren de plus en plus proche de la rupture. Sa relation avec Kyoko gagne aussi en intensité, il suffit d'ailleurs de voir les dernières pages (OMG!) et il cache de moins en moins ses sentiments tandis qu'elle s'approche de plus en plus des siens.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..