(21/02/2019)
Retrouvez l'intégrale de cette trilogie phénomène lue plus de 11 millions de fois sur Wattpad. Ce livre numérique contient :- le tome 1 Méfiance - le tome 2 Confiance- le tome 3 Apparences- une interview qui répond à vos questions- un focus sur les personnages- des recettes données par les personnages- la playlist de Miss Earl- le début du tome 4 de Miss EarlAvez-vous déjà rêvé de vous retrouver sous les projecteurs aux côtés d?un acteur mondialement connu ? Samanth... >Voir plus
Que lire après Miss Earl - IntégraleVoir plus
Tome 1 Méfiance :

Waouh 🤩, voilà une lecture digne d'un scénario de production hollywoodienne comme on les aime. J'ai beaucoup aimé cette découverte avec ce premier Tome qui pose les bases ❤️.

Nous avons Samantha, dit Sam, qui est étudiante en cinéma et qui cherche son stage de fin d'étude pour obtenir enfin son diplôme tant espérer. C'est une fille simple, d'une beauté dont elle n'a pas conscience, timide et réservée mais surtout un brin naïve car pour elle tout le monde est quelqu'un de bien.
Par chance, son meilleur ami Nate vit aux États-Unis et sa famille possède une très bonne situation là-bas.
Donc, un fois son séjour réglé et ses billets gagnés, il ne lui reste plus qu'à trouvé son sésame tant attendu.
Mais elle tombe littéralement sur cette acteur, celui qui incarne Chris Earl au cinéma (j'ai vraiment adoré les similitudes qui m'ont fais bien rire 😜), puis elle sera également comme chien et chat avec le meilleur ami de Nate, Liam. Ces deux garçons, complètement différents, vont faire basculer sa vie pour le meilleur et pour le pire.
Va-t-elle avoir les épaules pour surmonter toutes les épreuves, bonnes ou mauvaises, à venir ?

Jamie est un acteur charismatique et célèbre dont la carrière cinématographique a démarré après celle qu'il a eu dans le mannequinât. C'est un homme seul malgré un entourage plus que présent qui peut être autoritaire mais tendre, exigeant, doux et gentil malgré un caractère impulsif et possessif.
À l'affiche d'un film torride, c'est lors de l'avant-première de celui-ci qu'il fera la connaissance de cette petite frenchie qui va irrémédiablement chambouler son existence.
Il va la vouloir à ses côtés mais sa vie n'est pas aussi simple et paisible qu'elle n'y paraît, c'est donc à partir de cette rencontre que les problèmes vont commencer.
Parviendra-t-il à se libérer de ses entraves pour vivre pleinement ?

Une étudiante lambda qui débarque à l'étranger.
Un meilleur ami qui prend la place d'un frère protecteur qui est d'un soutien sans faille, ainsi qu'un ami, Liam, trop envahissant pour être honnête.
Un acteur à la beauté envoûtante et aux yeux ensorcelants avec un entourage étouffant et manipulateur.
Entre coup de foudre, passion, danger, menaces, doutes, confiance, loyauté, dissimulation, douleur, amour, amitié, séduction, tout est réuni pour une romance drôle et émouvante même si prévisible, sur fond de suspense angoissant et passionnant.

Je me suis plongée dans cette lecture et j'ai été aussi captivée que dans un film.
J'ai ri, j'ai pesté, j'ai compatis, j'ai tapé du poing, j'ai aimé et haï, j'ai eu des envies de meurtres et j'ai eu envie de distribuer des câlins.
Un moment de lecture captivant que je vous recommande sans hésiter une seule seconde.

Je me plonge sans plus tarder dans la suite 😄

Note: 8/10.

Tome 2 Confiance :

Le scénario continu pour le bonheur de mon imagination. C'est dingue comme le film défile dans ma tête sans aucune difficulté 😀

1 mois. Après un mois aux États-Unis et après tant de rebondissements dans sa vie, Sam décide de revenir aux sources. Elle retourne donc en France, auprès de sa mère, pour tenter de faire le point, le vide dans sa tête et pour prendre la décision qui s'impose pour son avenir. Malheureusement, rien ne se passe comme elle l'aurait voulu, mais, que veut-elle justement ?
Ce n'est plus la fille enthousiaste et naïve du début du roman. Sam gagne peu à peu en réflexions et en maturité, évoluant dans cette histoire de façon impressionnante, mais en même temps elle n'a pas trop le choix non plus !!!
Elle est complètement perdue.
Son coeur veut cet homme mais son corps en appelle également un second. Comment différencier l'attirance physique, l'amour passionnel et l'amour tendresse ? Heureusement pour elle, son ami Nate est derrière elle quoiqu'il arrive et est souvent de bon conseil.
Elle tâtonne, se trompe, se perd, mais finalement elle saura faire face à ces erreurs et ces décisions, tenant le cap malgré la houle.

À ses indécisions sentimentales se mêlent ces menaces pour sa vie et celles de ses proches, ses doutes à propos d'absolument tout, sa vie qui ne prend pas du tout la direction qu'elle avait imaginé et qu'elle aurait dû suivre puisque son arrivée aux États-Unis n'avait qu'un seul et unique but.
Sam va devoir se battre contre elle, contre son coeur et sa raison, contre son corps. Mais également contre un Liam têtu, honnête et trop attirant, contre un Jamie terriblement jaloux et possessif, secret mais irrésistible, contre une petite amie folle à liée au pouvoir illimité et qui cache trop bien ses traces...
Trop de combats à venir pour ses frêles épaules, mais elle pourra compter sur Nate, sur Kristen, (sa futur belle-soeur), sur Jeffrey (son meilleur garde du corps) et sur ses fans, nombreux et très présents.
De plus, dans son malheur elle apportera le bonheur là où l'on ne l'attendait absolument pas 😄

Un second Tome basé sur la règle numéro 1 de tout couple, la confiance. Sans celle-ci le pire peut arriver et rien ne va plus. Voilà une psychologique très prenante.

Un trio improbable, détestable, enivrant et touchant qui nous entraîne dans un tourbillon d'événements terriblement agaçant mais attendu. Beaucoup de tensions sentimentales, beaucoup de rebondissements et de suspenses qui nous permet de nous immerger encore davantage dans cette histoire, ressentant aux côtés des personnages leur frustration, leur peur, leur désir, leur colère, leur espoir, leur amour, leur déception, leur soulagement, leur douleur... Et beaucoup d'autres choses à découvrir dans ses lignes ou ce défilé d'images 😜

Une suite qui prend la tête mais qui prend aussi aux tripes. J'adore la succession des différentes voix du roman nous permettant de nous imprégner de toutes les émotions contenues de tous les côtés.

Si vous ne connaissez toujours pas Miss Earl, je ne peux que vous encouragez à vous plongez dans sa vie sans attendre ☺️

Note: 9/10.

Tome 3 Apparences :

Voilà que Sam a gagné un frère , Edouard. Et pour lui, elle est prête à tout afin de donner un véritable sens au mot Famille qu'elle est fière de former à nouveau. C'est donc tout naturellement qu'elle l'accueille sous son toit, aux États-Unis, qu'elle partage avec Jamie.
En parallèle, elle commence doucement à faire ses premiers pas dans le cinéma même si certaines scènes sont difficiles à tourner, elle crève l'écran par sa simplicité et sa beauté.
Toujours entouré de Liam, avec qui les différents semblent enfin se calmer, de Nate toujours là pour apporter soutien et humour, de Kristen l'indispensable touche féminine, et bien sûr de Jamie avec son amour, sa passion et son désir inébranlable et insatiable.

Malheureusement pour eux, les menaces courent toujours et des problèmes nouveaux font leurs apparitions.
De malheurs en surprises. de la joie aux larmes. de la peur à l'espoir. Tout semble vouloir les séparer mais les épreuves ne font que renforcer davantage leur lien si puissant malgré les faux-pas et les maladresses.

Entre Jamie qui ne doit pas se retrancher derrière ses barrières et Samantha qui doit conserver assurance et courage, les situations sont parfois aussi explosives qu'hilarantes.
On retrouve une intensité appréciable avec l'humour et la bonne humeur comme soupapes de sécurité.
À deux ils sont plus forts et plus amoureux que jamais, et ils conservent un cercle amical minime mais loyal sur lequel ils peuvent compter à tout instant dans les bons comme les mauvais jours.
C'est à travers ses difficultés et cette entraide qu'ils se connaîtront enfin eux-mêmes et qu'ils pourront décider de leur vie sans influences ni faux-semblants.

Un troisième Tome saisissant, intense, bouleversant et criant de liberté.
Les problèmes se règlent peu à peu non sans mal mais avec soulagement, et que dire de cette fin digne d'un happy end de cinéma, je l'attendai et je n'en suis pas déçue.

Une lecture haute en couleur qui m'a fais faire quelques arrêts cardiaque, qui m'a fait autant couler de larmes que fait naître des sourires.
Une trilogie à connaître et à découvrir, vous ne serez pas déçu, et surtout laissez le film défilé sans honte ni censure 🤩😜😍

Note: 9/10.

Une romance suspense qui mérite d'être connue. Un moment de lecture palpitant que je n'ai pas arrêté avant la fin (hormis pour les obligations d'une maman, indispensables 😜).
Un joli petit coup de coeur ❤️ pour Sam et Jamie que je n'ai pas envie de quitter...

Note globale: 10/10.

Ce livre numérique contient :

- le tome 1 Méfiance
- le tome 2 Confiance
- le tome 3 Apparences
- une interview qui répond à vos questions
- un focus sur les personnages
- des recettes données par les personnages
- la playlist de Miss Earl
- le début du tome 4 de Miss Earl,

Je ne parlerai délibérément pas du 4ème Tome, à vous de découvrir son orientation très attendue 😜

Lire un extrait