AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9781095716168
Éditeur : Namani (11/10/2016)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Après l'épisode "Brown", nos héros pensent pouvoir démarrer leur vie à deux sereinement. Liam a quitté le pays mais l'arrivée d'Edouard, le demi-frère de Samantha, va bouleverser leurs projets. Le couple découvrira très vite qu'il cache un secret sombre et inquiétant. Son attitude étrange ne leur laissera aucun répit mais pire encore, une violente menace planera sur eux...
Sur un fond de thriller exaltant et d'une histoire d'amour toujours plus passionnée, de... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
tislerkarine
  26 novembre 2017
Un ascenseur émotionnel intense et subtile.
Sam et Jamie ont surmonter bien des épreuves mais les aventures et les galères se succèdent crescendo sans leur laisser de répit. Sam va découvrir une vérité concernant la vie de Patrick, mais qu'elle est-elle? le passé du beau garde du corps est tranchant et vif dans son coeur, Sam et Jamie vont le trouver et le choc de cette découverte va les chambouler.
Ce tome 3 est le plus prenant et le plus stressant. Il révèle enfin les identités, les secrets si lourds à garder, les mensonges si destructeurs et surtout il démontre que l'amour rend fort et invulnérable.
Je suis passé par l'émotion la plus ancrée en moi pendant cette lecture, la tristesse puis l'euphorie puis encore la tristesse, puis le stress, puis l'énervement, puis les torsion d'estomac puis les larmes qui coulaient toutes seules, j'ai eu l'impression de dévaler un immeuble de 15 étages sans pouvoir arriver au sol. Cette sensation est assez troublante car rares sont les histoires qui m'ont fait ressentir ça.
Cette aventure est magnifique, sensuelle, pragmatique, dangereuse, euphorique et elle cache un soupçon de thriller qui la rend encore plus mystérieuse.
Liam, ce bel homme qui en pince sérieusement pour Sam va faire un acte qui ne lui ressemble pas, Sam va le découvrir et elle va l'accepter. Jamie, se résigne à consentir à cette relation particulière entre sa tendre aimée et son rival. Mais est ce du cinéma ou de la réalité, les moments de rêves dépassent parfois la réalité. N'oublions pas que Mr Nolan est un grand acteur et il sait jouer avec les émotions, donc info ou intox?
Nate, ce cher ami toujours là pour Sam, son pilier, son roc, son meilleur ami dont elle ne peut pas se passer, il va être la clé de bien des tourments qui régissent la vie de notre couple, un conseiller et un confident. Rebecca, va connaitre des déboires avec son père, mais que va t-il leur arrivés? quels seront leur destinées? Les personnages sont attachants et si vulnérables, leur force réside dans leur liens qui les unis, une complicité qui ne sera égale et à la hauteur que de leur amour l'un pour l'autre, Nate, Jamie, Liam et Samantha pourront-ils vaincre le mal avant que le mal ne les dévore? La réponse est dans ce livre, qui ne vous lâchera pas d'une semelle, l'attraction est si perverse et si intense que même dans un état fébrile, vouloir connaitre la suite deviens un besoin viscéral. Merci Layla Namani pour ces moments si intenses et si magique, je suis triste de quitter ce livre, mais je suis heureuse que tu l'es écris. Un énorme coups de coeur pour cette trilogie.
Bonne lecture à tous.

Lien : https://www.facebook.com/Les..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2016
Elle reste en face de moi, les mains posées sur ses hanches, comme une mère attendant les explications de son enfant après qu’il ait fait une bêtise… Quand pourrais-je lui faire un bébé ? Depuis qu’on vit sous le même toit, j’en meurs d’envie. C’est la première fois que j’envisage d’être père. Cette fille me chamboule totalement.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2016
J’ai appris à interpréter ses pensées à travers sa gestuelle. Moi qui en étais incapable il y a quelques mois de cela, j’arrive maintenant à lire en elle comme dans un livre ouvert…
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2016
Dès que je plante mes yeux dans les siens, il les détourne. Mon cœur s’emballe un peu. Je suis sûre que ce n’est rien de grave mais je ne supporte plus la moindre « conspiration ». On a vécu trop longtemps dans un climat chargé de mensonges, de danger, de non-dits. Je ne veux plus vivre cela, même pour des broutilles.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2016
Il semble toujours calme, mais paradoxalement, il enroule toujours ses doigts d’un élastique en caoutchouc avec lequel il joue nerveusement. C’est comme si ce petit accessoire absorbait toutes ses émotions…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2016
« Garde tes ennemis tout près de toi » prend tout son sens.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : tristesseVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2049 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre