ISBN : 2302024656
Éditeur : Soleil (10/04/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 5 notes)
C'est l'histoire de deux amis d'enfance : Nina Uemura et Kyosuke Tachibana. Ils vivent dans le même immeuble et sont voisins de palier. En plus de faire le chemin ensemble pour aller à l'école, ils passent quasiment tout leur temps ensemble. Très vite, Nina va développer des sentiments pour Kyousuke... Ces sentiments seront-ils réciproques... ?

Tachan
  08 février 2018
Je suis contente de voir que Nina se réveille enfin dans ce tome et commence à prendre conscience de ses actions. Miyake est clairement en train de devenir mon chouchou et ce n'était pas gagné. Par contre, je n'arrive toujours pas à m'attacher à Yuiko malgré tous ces efforts. Je la trouve trop hypocrite et pénible. En tout cas, l'histoire, elle, ne me laisse pas insensible.