Ne me repousse pas tome 1 sur 2
EAN : 9782302025431
Soleil (08/05/2013)
3.57/5   14 notes
Hasegawa Anzu, lycéenne de 17 ans, travaille à mi-temps dans un café. Depuis plusieurs années, elle fait un blocage total avec les garçons. Durant l'un de ses services, elle renverse maladroitement une boisson sur un jeune garçon, qui n’est autre que Rei, un ancien ami d’enfance. Plus jeune de deux ans, c’est elle qui le protégeait des autres lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, devenu beau garçon, Rei déclare sa flamme à Anzu et parvient à la séduire. Cette der... >Voir plus
Que lire après Ne me repousse pas, tome 1Voir plus

Rhapsody in heaven

Kanan Minami

3.57★ (103)

3 tomes

Ce manga n'a pas les dessins les plus beaux que j'ai pu voir, mais il y un je-ne-sais-quoi dedans qui les rend touchants.

An est une jeune fille célibataire qui aimerait surmonter sa timidité envers les garçons afin d'avoir un premier petit-ami. Alors qu'elle travaille au bord de l'eau durant ses vacances, elle va y rencontrer son ami d'enfance qui bien que plus jeune qu'elle de deux ans va très vite lui avouer être amoureux d'elle. Toute chamboulée, elle va accepter de sortir avec lui malgré leur différence d'âge. Mais très vite même si elle éprouve des sentiments pour lui, elle va se sentir gênée par leur écart d'âge. Et un autre jeune homme va venir semer la discorde entre eux !

Ne me repousse pas est une histoire sans prise de tête, toute mignonne, qui vous aère la tête et vous fait passer un agréable moment. Les dessins manquent de finesse et de détails, mais ils ne ternissent en rien le plaisir de lecture. C'est frais, c'est dynamique, et je n'ai pas reposé une seule fois le manga avant de l'avoir fini.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
J'aimerai trop être à la place d'An, son ami d'enfance lui avoue son amour et un futur triangle amoureux est au rendez-vous avec l'un de ses camarade de la section scientifique de son lycée ! En plus son petit-copain lui promet d'entrer dans le même lycée qu'elle, que de romantisme dans ce manga.

Kazuya: C'est un peu petit...
An: ça te va plutôt bien... c'est à ma mère...
Kazuya: Écrase!!!
Sache une chose... Si je suis jaloux... Ce n'est pas comme un " petit frère ". Je veux dire que je t'aime !
Kazuya: Je ne m'appelle pas le "dragueur", compris?
An: Que..?
Kazuya: Baba Kazuya. N'oublie pas.

Lire un extrait