Passionate Lullaby tome 1 sur 2
EAN : 9782302062436
Soleil (07/02/2018)
3.45/5   10 notes
Kogure est une lycéenne qui adore les héros de shôjo, bien plus que les vrais garçons. Elle leur préfère ses "princes" virtuels. Mais les beaux garçons formant le duo Bad On, vont changer sa vie. Elle rencontre Hiiro et le coup de foudre est immédiat. Mais pour une première expérience, Kogure va devoir faire face à bien des difficultés et de nombreuses jalousies. Tel est le prix à payer !
Que lire après Passionate Lullaby, tome 1Voir plus
J'étais à la FNAC avec ma meilleure amie et au lieu de me calmer, elle m'a encouragé dans mon vice ! Elle m'a même OFFERT les objets du délit pour mon anniversaire haha

C'est comme ça que la saga Passionate Lullaby a rejoint ma PAL ; et elle n'y est pas restée longtemps ! À l'heure où j'écris ces lignes, j'ai déjà lu les deux tomes de cette duologie.

Je suis amoureuse de la couverture de ce livre et je trouve les dessins absolument magnifiques. D'ailleurs, il n'y a pas que les dessins qui le sont… Les deux personnages masculins, Hiiro et Kazuki sont super canons !

Quant à l'héroïne, bien que mignonne, je l'ai trouvée niaise, voire idiote, froussarde à l'extrême… Vraiment too much !

C'est la première fois que je lis un manga avec un tel scénario et je dois dire que l'idée de base me plaît. Une héroïne craintive qui se retrouve malgré elle dans la peau d'une actrice et courtisée par un idol. J'ai bien aimé le fait qu'elle switche entre ces deux personnages, arrivant ainsi à approcher le garçon qui lui plaît, sans toutefois pouvoir lui dire qui elle est vraiment ; et que, par conséquent, le jeune homme ne sait pas encore que l'actrice qui lui plaît et sa camarade de classe sont une seule et même personne.

Néanmoins, de nombreuses fautes (la quatrième de couverture n'y échappe pas !) d'orthographe, de conjugaison et les mots oubliés n'ont pas joué en la faveur de cette lecture.
Lien : http://healingwords.fr/passi..

Lire un extrait