Éditeur : 978-2-9560115 (03/05/2017)

?Un profil qu'elle lit sur un site de retrouvailles. Un copain d'enfance, un amour de CP qu'elle reconnaît. Un mail qu'elle lui envoie, pour peut-être reprendre contact. Manque de chance, il ne se souvient pas d'elle. Elle tente de raviver ses souvenirs. Et commence alors une relation épistolaire numérique. Et ainsi se construit une relation complexe, unique. Ils décident de se rencontrer.Et l'enfer de commencer. Résolument moderne, une histoire d'amour qui bouscule... >Voir plus

Chrichrilecture
  15 août 2017
Bof
Une belle histoire avec les moyens technologique actuel mais hélas beaucoup trop simpliste, manque de piments certains passages sont décousues. le dernier chapitre ne sert à rien car il résume l'histoire, vous le lisez et vous avez lu etr compris toute l'histoire. Il aurait fallu plus développer certains passages les rendre plus croustillant plutôt que ce chapitre.
Sossolecture
  01 septembre 2017
Bien mais sa manque de crédibilité le langage est trop enfantin pas assez cru et manque beaucoup d'érotisme Une histoire sentimentale ni plus ni moins. Pour passer un bon moment

ChrichrilectureChrichrilecture   15 août 2017
Ps : Megan vient de m'envoyer un sms : « Quéquette et Foufoune sont en haut de la Tour Eiffel. Qui saute ? C'est Foufoune car Quéquette a les boules ! » Je rêve ! A son âge quand même ! Où est-elle allée me pêcher ça ?!
ChrichrilectureChrichrilecture   13 août 2017
Ça devient de plus en plus chaud cette histoire . . . A moi de choisir l'endroit des bisous ? Alors on va se calmer et on va dire sur les joues pour commencer, et . . . après on verra ! Mais bien sûr, une fois tes lèvres posées sur mes joues, tu peux t'approcher discrètement sur ma bouche, puis l'excitation et le jeu faisant le reste, on arrivera à se couvrir le corps de bisous, avec certains endroits qui méritent de baisers prolongés . . .
ChrichrilectureChrichrilecture   10 août 2017
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuse, curieuses et dépravées ; Mais il y a une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces 2 êtres si imparfaits et si affreux.