AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782368770276
192 pages
IDP Boy's Love (19/09/2013)
2.75/5   4 notes
Résumé :
Junji Takahashi est un employé sans histoire dont s'est éprit Kôhei Satô, un jeune acteur à la renommée mondiale. Que Junji aille au travail ou rentre chez lui, Kôhei, est partout! Mais même s'il agit froidement envers lui, ne commencerait-il pas à tomber amoureux... ?
Que lire après Prince Of Biased LoveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Junji est chercheur pour une entreprise pharmaceutique et se retrouve avec Kôhei sur son lieu de travail, un acteur qui a accepter de tourner une publicité pour son entreprise. Entre eux deux, ça va démarrer au quart de tour...

Voilà un manga que j'aurais bien vu sur deux tomes au lieu d'un, histoire d'approfondir l'histoire, et surtout pour que cette relation ne s'installe pas aussi rapidement. En effet, ici Neneko Narazaki base toute son histoire sur une courte séduction et sur la relation de ses deux personnages, un peu à la manière du célèbre le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro, mais en plus rapide. J'aurais vraiment aimé en savoir plus sur nos deux personnages principaux, voir en détail leur rencontre, leur relation...

Vous l'aurez compris, le scénario est assez classique dans l'ensemble: ils sont ensemble sur le même lieu de travail et paf: l'un tombe amoureux de l'autre, l'autre finit par craquer, rien de bien transcendant de ce côté là. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée, mais j'ai trouver ce manga tellement... classique, tellement vu et revu qu'il ne m'a pas plus touchée que ça. C'est trop banal, alors qu'il y aurait eu de quoi faire avec Junji et Kôhei.

Côté graphismes, la couverture m'a tout de suite attirée avec ses couleurs vives. Mais une fois à l'intérieur, je les trouves pauvres, même si on voit que la mangaka y a apporté du soin. Malheureusement, le manque d'expérience de Neneko se ressent beaucoup trop, certaines parties du corps sont disproportionnées, les têtes donnent l'impression d'avoir été collées et il manque des mâchoires aux personnages, mais ils se reconnaissent en un clin d'oeil. le découpage des cases est quant à lui fluide.

Côté scènes de sexe, passer les 60 pages, on rentre dans le vif du sujet (oh, ce jeu de mot...), mais les corps nus donnent l'impression que les personnages n'ont pas de muscles, ils ne sont pas assez détaillés.

En bref, je reste un peu sur ma faim. Ni le scénario ni les dessins ne m'ont vraiment satisfaite sur le coup. Prince of Biased Love aurait pu être une belle histoire si elle aurait été approfondie.
Lien : http://onceuponatime.ek.la/p..
Commenter  J’apprécie          00
C'est une lecture sans plus.

Les dessins sont basiques, l'histoire aussi. Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages. Kôhei est un stalker qui collectionne les affaires de celui qu'il aime... j'ai du mal avec ça, mais soit. Ce qui me dérange vraiment par contre, c'est qu'il stalke Junji du jour au lendemain, après l'avoir rencontré une seule fois. Genre quoi, un coup de foudre ? C'est juste physique alors ? Parce qu'il lui a à peine parlé quand il l'a vu. Bref, je ne suis pas cliente de ce genre d'histoire. Il y a quelques moments amusants, notamment quand Junji "torture" Kôhei en lui proposant de manger les choses qu'il déteste, mais c'est à peu près tout.
Ce yaoi sera vite oublié.

Sansplus/20.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1453 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}