J'ai lu (30/11/-1)
2.5/5   5 notes
«- Jean-No, tu le connais toi ?- Bien sûr, il fait DJ dans la boutique Rebecca Rui le lundi après-midi.- Je croyais qu'il était le DA de la revue Posthumain trop posthumain.- T'as vu ? C'est pouffeglamour ce soir.- Ben ouais : il est métatendance, Jean-No, il vient de fabriquer un bébé de l'an 2000.- Mais enfin, pourquoi personne me l'a encore présenté ?- Mouais, hier soir il m'a trop saoûlé à essayer de théoriser le lien entre les situs, la mystique orientale et sa... >Voir plus
Que lire après Bienvenue dans un monde inutileVoir plus
Ce livre trainait depuis bien longtemps sur ma PAL-étagère qui déborde quelque peu et j'aime y faire un peu de place, surtout enlever les trucs qui y trainent depuis bien longtemps. Un peu de sang neuf dans les livres qui attendent de se faire dévorer que diable.
Alors je l'ai ouvert, parcouru les premières pages et c'est plutôt sympa sans être vraiment révolutionnaire non plus.
Disons que c'est une photo de début du millénaire à Paris. Dans un monde bien particulier, pour lequel je n'ai aucune accointance ni intérêt. Ca me passait bien au-dessus à cette époque, et c'est de même encore aujourd'hui.
N'empêche que ça se lit bien, c'est relativement fun mais c'est clairement anecdotique et rien de plus.
Ca ne vaut pas vraiment la peine de s'y attarder non plus .. Heureusement ce n'était que 150 pages, aisément finissable sans trop de dommage.

Video de Philippe Nassif (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Nassif
Philippe Nassif et Ariel Kyrou : l'essence du rien ! 30/06/2011. La Chambre à air est une emission pirate mobile et radiophonique, un show urbain post-crash filmé et diffusé sur la FM, le web et la télévision.