Libre Expression (10/11/2014)
4.17/5   6 notes
Charlotte Lavigne, 33 ans, recherchiste pour une émission de télé, est une jeune femme charmante, rarement parfaite, mais ô combien divertissante : célibataire, désespérément à la recherche du mari idéal, aimant profiter de la vie et... du solde disponible sur sa carte de crédit. Et en attendant son tour devant les caméras, c'est dans sa cuisine qu'elle cherche à s'épanouir. Charlotte adore concocter de bons petits plats. Déterminée, ingénieuse et aventurière, elle ... >Voir plus
Que lire après La vie épicée de Charlotte Lavigne - IntégraleVoir plus
La vie d'une recherchiste télé et de son entourage. Ça ne s'essouffle pas et le tome 4 est mon préféré.
Lien : https://julielitaulit.com/20..

Videos de Nathalie Roy (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Roy
Le Salon dans tes oreilles - S1E42 - Faire son deuil en temps de pandémie
Si, dans leurs ouvrages, les trois auteur.trices présents lors de cette table ronde abordent le deuil de façons fort différents, ils réfléchiront ici à un point brûlant d'actualité: comment surmonter cette épreuve quand elle advient en temps de pandémie?
Présenté par
SALON DU LIVRE DE MONTRÉAL Et LES ÉDITIONS LA PRESSE Novalis LIBRE EXPRESSION
Avec Nathalie Roy, Auteurrice Viviane Archambault, Auteurrice Stéphanie Bérubé, Auteurrice Maguy Métellus, Animateurrice
Livre(s) Le deuil au fil des saisons : Guide pour les personnes endeuillées et celles qui les accompagnent J'ai choisi janvier La vie sans Boris: essai sur le deuil animalier
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss