Lune Ecarlate Editions (05/04/2018)
Dmitri, célèbre et talentueux chanteur du groupe Kiss of Death avait tout pour réussir, tout sauf un destin bienveillant... Nouvelle version de la nouvelle Fix, précédemment éditée dans le recueil Funestes Murmures.
Que lire après Kiss Of DeathVoir plus
Dmitri est le chanteur star du groupe KOD, Kiss Of Death. Dmitri vit sa vie de rock star à 200 à l'heure, profitant des bonnes et mauvaises choses. Surtout les mauvaises : alcool, drogue et sexe. Son image scandaleuse fait souvent la une des magazine people. Des groupies tout aussi dingue que lui le poursuit. Une rock star adulée tout autant répugnée par ses frasques. Frôlé la mort devient son quotidien jusqu'au jour où tout bascule. Sans en avertir personne, il décide de suivre une cure de désintoxication qui fait de lui un nouvel homme à l'inspiration débordante. le groupe vogue sur une nouvelle vague de succès. Mais pour combien de temps.

Kiss of Death est déjà paru sous le titre de Fix dans le recueil Murmures Funestes. Pour ma part c'est la première fois que je la découvre. Mise à part que c'est vraiment trop court à mon goût, cette nouvelle traite de la déchéance, celle due au succès et son environnement néfaste. Malgré le fait que le personnage reprenne sa vie en main, dans l'ombre de sa vie se terre quelque chose de malveillant et maléfique : l'ange de la mort ?

Jusqu'à présent, j'ai toujours été conquise par la plume de Nathy, elle ne m'a jamais déçue, et une nouvelle fois j'ai pris plaisir à découvrir cette histoire. Cette fois point d'hémorragie sanguine mais elle nous offre ici, un récit davantage gothique et sombre avec une touche de surnaturel. Si vous êtes fan de Nathy vous en aurait peut être pas assez à vous mettre sous la dent, mais si vous êtes curieux, sans prendre trop de risque, Kiss Of Death vous mettra le pieds à l'étrier. Une fois l'univers découvert vous en voudrait davantage, promis juré !!
Lien : https://lesmisschocolatinebo..