Critique de Sabrainbow

Edern est content de retrouver son frère Swann après 8 ans d'absence cela ne le choque pas. Après tout c'est une habitude chez son petit frère.

Swann veut lui parler d'un projet qui lui tient à coeur en espérant qu'Edern soit d'accord pour investir dedans.

C'est un univers très sombre que j'ai découvert. L'auteure à une plume qui m'a captivée. J'ai apprécié le lexique au début de la nouvelle. Grace à cela je n'étais pas perdue pendant ma lecture. Nathy m'a donné envie de lire Sang d'ombre pour retrouver cette univers qui m'a beaucoup plus.

En bonus, le spin-off d'Anamorphose : Lucrezia, fille d'Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version.
Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia… Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.

Shérida qui se fera appelée Lucrezia dans plusieurs siècles. C'est une vampire ou sexe et sang font partie de son quotidien, rien ne lui résiste et il ne vaut mieux pas essayer.
Livia nouvelle servante va sans le vouloir lui faire ressentir des émotions jusque là perdues depuis plusieurs années.
Une nouvelle sombre ou le monde vampirique est cruel. Ne vaut mieux pas les croiser ou travailler pour eux. Nathy m'a vraiment donné envie de lire Anamorphose. Dans cette nouvelle, c'est un mélange d'émotions contradictoire que j'ai ressenti. Je passe de la joie, la peur, l'espoir et la colère en seulement quelques lignes. Je n'en reviens toujours pas auteure à suivre.

Lien : http://labibliothequedemiang..