Critique de LadyChantilly

LadyChantilly
  16 septembre 2017
Avant tout, vous devez savoir que je suis une grande fan de Nathalie Odzierejko, alias Natoo sur Youtube. Toutes ses vidéos sans exception m'ont fait éclater de rire ! Lorsque j'ai appris qu'elle sortait un livre, je n'ai pas hésité un seul instant pour foncer en librairie et l'acheter ! Je n'ai pas été déçue !

Dans Icônne, Natoo se moque gentiment, mais avec piquant de nos magazines féminins favoris. Vous savez, ceux qui nous font sentir grosse et moche, mais dont on n'arrive pas à se passer ! J'ai retrouvé avec plaisir son humour décalé et son style si particulier. J'ai lu le moindre mot, jouer à tous les jeux, sans m'en lasser une seconde. Il y a énormément de clins d'oeil, des photos farfelues, mais pourtant pas si éloignées de nos publicités bien réelles, et surtout des articles qui m'ont donné des crampes aux joues tellement j'en ai ri !

Pour moi, Natoo est une jeune femme a prendre en exemple. Elle est belle, talentueuse, et pourtant, elle ne se prend pas du tout au sérieux. Dans son livre, elle nous le prouve encore une fois et c'est délicieux !

Je ne vous en dirai pas plus, je crois que c'est inutile et surtout difficile si je ne veux pas vous gâcher les surprises et les plaisirs que renferme Icônne.

Je le conseille à toutes les fans de Natoo, et pour les autres... ben je vous le recommande également, rien que pour embellir un peu une de ces journées tristounettes de cet hiver !
Lien : https://ladychantilly.wixsit..