Critique de Mondapart

Mais qui est Natoo me direz vous. Et bien c'est la Madame qu'on voit sur la couverture avec le chapeau dans les bras et le chien sur la tête (ou l'inverse peut-être). C'est une youtubeuse que vous pouvez retrouver là:

Je vous jure qu'elle ne me paye pas pour faire sa pub. de toute façon elle en a surement pas besoin. Mais breeeef passons au livre!

Donc pour une fois il n'y aura pas de Pitch, et je ne pourrais pas demander des royalties à Pasquier pour avoir placé son produit. Et oui, ce n'est pas un livre avec une histoire, c'est une parodie de magazine féminin. Et tout est parodié, de l'horoscope à la pub Chanel en passant par les tests à la con. Je ne peux pas décemment dire que je suis un connaisseur de la presse féminine mais j'ai quand même beaucoup rit.

L'humour de Natoo reste le même que dans ses vidéos et il y a même quelques références donc je ne peux que vous conseiller de regarder ses vidéos pour vous mettre dans le bain et pour vous faire une idée de son humour. Parce que si vous n'êtes pas sur de l'acheter il vaut mieux vous renseigner…. parfois cette femme est dérangée (pourquoi je dis parfois moi?). En plus le livre qui se veut un magazine ressemble bien à un magazine en tout points, sauf pour le prix donc si vous voulez réfléchir, allez voir les vidéos.

Mais à part ça ce livre est très drôle, je l'ai lu en une après-midi, juste après l'avoir reçu et j'ai parfois tellement rit que ma mère a cru que je m'étouffais. Mais je vais bien, les pompiers sont venus on a prit un thé et on a parlé tricot et tout est rentré dans l'ordre. Mais le sujet n'est pas là.

Donc Icônne, JE NE PEUX QUE CONSEILLER, notamment si vous n'aimez pas la presse dite féminine, ou si vous l'aimez mais que vous voulez en rire. Bref achetez-le au mieux il calera une porte de façon cocasse mais en restant toujours classe. J'ai oublié de dire qu'une serviette hygiénique est fournie, donc mesdames même vos règles ne sont pas une excuse!