J'ai passé un beau moment en lisant ce livre! Il est très rafraichissant. Je ne vous est pas encore parler de l'originalité! le fait que ce soit sous forme de magazine féminin et que ce soit une parodie, en fait, du magazine féminin est très amusant et comme je le disais, originale. En fait, le seul point faible de cet écrit est qu'il ne m'a pas vraiment fait rire...Je me suis dis "Mais ce n'était pas un youtubeuse humoristique , elle?" Donc, vous imaginez... mais bon. C'est super intéressant ! Je vous le conseil tout de même!
J'ai bien aimé le livre de Natoo très humoristique.
Je l'ai trouvé bien illustré. Ce "magazine" est assez court. C'est lecture agréable à prendre à la légère.
Natoo, c'est une youtubeuse que je trouve plutôt cocasse. Lorsque j'ai vu qu'elle avait sortie une parodie de magazine, je n'ai pas hésité.

Elle joue sur les mots et surtout sur les gros clichés dans lesquels la société tente désespérément de faire entrer la gente féminine. le ton satirique est de rigueur. Ce n'est pas toujours à se tordre de rire mais c'est une parodie qui fait du bien. On sait tout de suite de quoi elle parle, les propos qu'elle pointe du doigt. le texte de fin adressé aux magazines "féminins", pour qu'ils prennent conscience de leur conformisme et de leurs propos contradictoires et moralisateurs, est superbe.
Heureuse d'avoir pu découvrir une nouvelle fois Natoo à travers ce livre sympa et ludique. Il est d'ailleurs aussi original qu'elle. Il se lit très rapidement (voir même un peu trop?) mais est accessible à tout public.

Je trouve bien de voir les youtubeurs se diversifier. L'objectif est réussi pour Natoo.

Ce livre est pas mal, très original et je trouve que la parodie des magazines est très réussi. Il se lit très rapidement et facilement.