Ameiro Paradox tome 2 sur 6
Taïfu Comics (26/06/2014)
4.39/5   9 notes
Onoe et Kaburagi filent le parfait amour malgré leurs disputes incessantes, quand Noriko, la petite sœur de Kaburagi fait son apparition. Elle ne s’entend pas du tout avec son frère, mais fait plutôt bon ménage avec Onoe. Ils s’unissent pour jouer un mauvais tour à Kaburagi et le faire souffrir.
Final ou presque de ce manga à succès.

Que lire après Ameiro Paradox, tome 2Voir plus
J'adore toujours autant la relation qu'entretiennent les deux héros, encore en pleine découverte de l'un et de l'autre. Ici, on apprend davantage sur le passé compliqué de Kaburagi avec sa soeur. Je ne savais pas trop quoi penser de ce nouveau personnage au départ mais sa sensibilité a fini par me toucher.

Pourquoi j'ai tant d'affection pour les protagonistes ? Car malgré les quiproquos et les maladresses, ils avancent intelligemment ensemble. L'humour est de la partie une nouvelle fois, mais la série n'oublie d'être sérieuse quand il le faut et de poser des questions matures qui m'ont rendu les héros davantage attachants.

- Ça vous amuse de fouiller dans les poubelles des gens ?
- C'est amusant. Car en cherchant bien, on n'y trouve pas que des ordures.