Éditeur : Delcourt (14/03/2007)
5/5   1 notes
"Ce n'est pas encore fini..."
Même après avoir libéré à 100% son pouvoir d'ogre, Mikito n'est toujours pas de taille face à Suguri. Cependant, il n'est maintenant plus le seul à pouvoir agir.
A peine le terrible affrontement s'achève-t-il que de nouveaux protagonistes font leur apparition. Le chemin de la vérité commence enfin à s'éclaircir...

MarieCzar
  06 mai 2021
De nouveaux personnages en veulent à la vie de Mikito, mais encore une fois sa maîtrise de sa part démoniaque les intriguent et ils lui laissent une chance. Tandis que Mikito s'entraîne pour être un meilleur combattant, Kugai et Gogyô partent en quête de réponses.
Le mystère s'épaissit et on continue de s'attacher aux personnages, certains très loufoques, d'autres plus classiques.