IDP Boy's Love (08/11/2017)
4.06/5   16 notes
Pour éponger une dette contractée par sa petite sœur, Tora trouve un travail bien payé dans un établissement de prostitution masculine nommé "Rain", où il doit servir de chauffeur à leur employé le plus populaire, Shiro. Le boulot ne se passe pas trop mal, même si Tora doit régulièrement résister aux avances de Shiro, qui le trouve physiquement à son goût. Mais un soir, Tora retrouve Shiro couvert de blessures à cause d'un client trop violent ; lorsqu'il le soigne, ... >Voir plus
Que lire après ModsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Pour aider sa soeur à rembourser une grosse somme d'argent après s'être faite arnaquée, Tora, un jeune homme de 23 ans, accepte à contre coeur un travail de chauffeur bien payé dans le monde de la prostitution masculine. Son travail consiste à prendre en charge Shiro (le chien), un jeune prostitué de 25 ans, complètement perverti par le sexe après avoir vendu son corps pendant des années.
Après une enfance faite d'abus et de drame, la vie de Shiro ne tourne qu'autour du sexe, il n'a que cela, il ne peut s'empêcher de faire des avances à Tora et s'étonne de sa gentillesse à son égard quand il est victime de violence.
Dans cette histoire, l'on nous présente Tora comme hétéro, pourtant sa compassion envers Shiro se transforme rapidement en des sentiments plus profonds et une attirance sexuelle certaine. J'ai remarqué cela en lisant plusieurs mangas yaoi, l'un des garçons est souvent hétéro ou croit l'être mais est très vite attiré par un autre garçon. le manga est bien tourné, dynamique, entre scènes de sexe crues, violences sexuelles sous jacentes, sentiments protecteurs et prise de conscience. Les dessins sont réalistes et expressifs et la fin est positive.
NOTE : 4,5/5 EXCELLENTE LECTURE

🌺 J'ai adoré ce manga ! Une histoire très sombre évidement de par son sujet : la prostitution mais qui est très bien écrite. On ressent à travers les mots/maux et les dessins du mangaka à quel point la vie de Shiro est difficile, dure.

🌺 Shiro m'a beaucoup touchée, son passé puis sa vie actuelle est horrible, il se dévalorise tellement que ça nous prends au coeur et nous peine. On voudrait l'aider, lui démontrer notre soutien.
J'ai vraiment apprécié l'empathie de Tora envers Shiro, le fait qu'il veuille être là pour lui, le sortir de ce gouffre...

🌺 J'ai juste trouvé que leur relation allait trop vite mais après ce manga est un one-shot donc je comprends que le mangaka ne pouvait faire autrement. Malgré cela, on y voit les travers de la prostitution, qu'il peut y avoir beaucoup de souffrances et c'est ce qui m'a le plus plu.
Bien qu'il y ai beaucoup de scène de sexe dans ce manga, thème oblige hein, quand on lit un truc sur la prostitution, il ne faut pas s'attendre à autre chose, ce one-shot est juste superbe. J'ai adoré la relation entre les deux personnages, qui est juste trop mignonne. de plus les dessins sont vraiment beau, idéal pour passer un bon moment.
C'est un manga dur et sombre que celui-ci, et le récit ne manque pas de crudité. Et pourtant, j'ai été réellement touchée en le lisant, me surprenant même à en avoir les larmes aux yeux.

Il y a tant de détresse et de sincérité chez les héros de ce manga qu'on ne peut que vivre pleinement leur histoire, et souffrir avec eux.

Un manga à réserver à un public mature, mais qui pourra toucher les coeurs, au-delà de son récit cru et parfois brutal.
Un excellent manga. Certes, certaines scènes sont assez dures mais le tout est très bien traité. J'ai adoré les 2 personnages même si j'ai une préférence pour Shiro. Les dessins sont bien faits, l'histoire cohérente, j'aurais juste aimé une fin sur du plus long terme pour voir ce que deviennent Tora & Shiro après.

Je t'ai déjà dit non. Arrête de me toucher les fesses. T'es comme ça avec tout le monde, ou quoi ?

Tant qu'ils paient, oui, mais je te trouve particulièrement canon