City Editions (20/08/2008)
Jeux de logique, rébus, énigmes mathématiques, casse-tête... découvrez 250 énigmes originales et véritablement diaboliques.

Pour ceux qui aiment se creuser la tête et entraîner leurs méninges, ce sont de vrais défis à relever en famille ou entre amis.

Choisissez votre niveau de difficulté et répondez à la question posée après chaque énoncé.

Et si (par le plus grand des hasards...), vos neurones surchauffent, n'hésitez ... >Voir plus
Que lire après 250 Enigmes logiquesVoir plus
Pour ceux qui aiment se creuser la tête et entraîner leurs neurones, de vrais défis à relever en famille ou entre amis…

250 énigmes inédites : jeux de logique, casse-tête, rébus, énigmes mathématiques pour entraîner ses neurones en s'amusant.

Je peux vous dire que les miennes ont fumé !! Et pas que un peu...

Quand Pascal et Sarah se marient, chacun d'eux a déjà plusieurs enfants de mariages précédents.

Quelques années plus tard, il y a au total 10 assiettes à chaque repas dans la maisonnée.

Pascal est le père de 6 d'entre eux et Sarah est la mère de 5 enfants.

Combien d'enfants Pascal et Sarah ont-ils eu ensemble ?