City Editions (20/07/2011)
Le Grand Quiz 80's

Qui chantait « Je fais rien que des bêtises » ? Quelle radio avait pour slogan « Pour changer d'air » ? En quelle année est sorti le film ET ? Qui animait La chasse aux trésors ? Quel monument est inauguré le 14 juillet 1989 ? Comment s'appelait le premier cosmonaute français dans l'espace en 1982 ? Pour quelle entreprise le slogan « T'as le ticket chic, t'as le ticket choc » a-t-il été inventé ?

En tout, ce sont 400 ... >Voir plus
Que lire après Le grand Quiz 80'sVoir plus
Je crois que les Français sont le seul public-cible pour ce grand quiz des années 80 et que j'aurais sans doute apprécié davantage ma lecture si c'était mon pays d'origine. Je m'attendais à des questions plus internationales, donc j'ai été déçue des nombreuses questions hors de ma portée, car trop locales (surtout pour cette époque où internet, les réseaux sociaux et la mondialisation étaient encore inconnus).