Pascal Loubet (Traducteur)
Éditeur : Le Masque (16/02/2005)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)

Réveillé par un tremblement de terre, l'avocat Henry Rios trouve à sa porte jack, ancien prostitué devenu star du porno gay. La nuit précédente, Zack avait rendez-vous avec le juge Chandler au palais de justice de Los Angeles. Il y a découvert son cadavre. Rios comprend mal pourquoi Chris Chandler, son ami intime depuis la fac, ne lui a jamais parlé de sa liaison avec Zack. Et ce dernier a beau protester de son inno... >Voir plus

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
Michel50Michel50   31 juillet 2017
Pour le moment j'avais besoin de simplicité : Josh et moi. Je me levai et retournai dans la chambre, où je trouvais Robin en train de fixer Josh, debout à côté du lit, le livre tombé par terre.
- Que se passe-t-il ? demandais-je.
- Je crois qu'il est dans le coma, répondit Robin. Restez avec lui, je vais appeler le Dr Singh.
Il sortit précipitamment tandis que je m'asseyais sur le bord du lit et fixais les yeux vides de Josh. Seul le faible souffle qui s'échappait de ses lèvres indiquait qu'il y avait encore de la vie en lui. Je pris sa main.
- Josh, dis-je d'une voix brisée.
Je sentis alors - ou peut-être l'imaginai-je - sa main serrer imperceptiblement la mienne.
Et ce fut tout.