Éditeur : Le Masque (03/05/2006)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 9 notes)

Elena, la soeur d'Henry Rios, fait appel à lui pour assurer la défense d'un ami de la famille injustement, selon elle, accusé du meurtre d'un trafiquant de pornographie enfantine. Le crime a eu lieu à Los Robles, village natal de Rios. Abandonnant son amant Josh qui vient tout juste de lui apprendre sa séropositivité, l'avocat se rend sur les lieux du drame où vont l'assaillir de nombreux souvenirs... Il découvre qu... >Voir plus

Michel50Michel50   20 juillet 2017
- Tu n'est pas prêt, dis-je en entrant dans la chambre où je trouvais Josh torse nu, un pull dans chaque main.
- Je n'ai jamais su quoi mettre chez le médecin, dit-il. Celui-là, demanda-t-il en tendant un pull rose. Il n'est pas trop gay ? Il me mon montra l'autre, un col roulé noir. Et celui-ci pas trop butch ?
- Mets ce que tu veux, Josh.
- Tu as sûrement raison, sourit-il. On va me demander de l'enlever, de toute façon, et d'enfiler leurs chemises de nuit. (Il mit le pull rose.) Comment ça se fait que ces chemises te laissent toujours le derrière à l'air, Henry ? Il ne savent pas que c'est déjà assez pénible d'y aller sans être obligé de montrer son cul à tout le monde ?