Quartett (06/05/2011)
4.2/5   5 notes
Nous avons décidé de faire le désordre qu'il faut, et petit à petit cela devient une évidence : nous ferons le bruit historique des revirements de situation, le grincement inévitable des changements de régime. Nous serons à la fois ce qui explose et ce qui soigne les brûlures, ce qui noie et ce qui ressuscite. Nous serons l'irréductible mélodie, et l'hymne nécessaire et l'évidente partition. Je veux être le bruit du flux et du reflux, et le chant de l'écume et l'éch... >Voir plus
Que lire après Nous les vagues : Suivi de Les célébrationsVoir plus
A peine remise de la découverte d'Alors Carcasse, premier texte publié de Mariette Navarro, que déferle Nous les vagues, texte prophétique, à la fois puissant et intime, dont le flux et le reflux continuent à hanter la pensée bien après la lecture.

Lire la suite sur mon site : http://chroniques.annev-blog.fr/2011/07/chronique-theatre-nous-les-vagues-suivi-de-les-celebrations/
Lien : http://chroniques.annev-blog..

Videos de Mariette Navarro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mariette Navarro
Lundi 8 août 2022, dans le cadre du banquet du livre d'été « Demain la veille » qui s'est déroulé du 5 au 12 août 2022, Léonor de Récondo se prêtait à l'exercice de la criée en conseillant le livre de Mariette Navarro : Ultramarins