ISBN : 2246281911
Éditeur : Grasset (17/10/1984)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 24 notes)

Il existe un mystère Mitterrand. Voilà un homme qui est entré dans la vie politique il y a quarante ans, qui occupe aujourd'hui les plus hautes fonctions, qui s'est expliqué dans plusieurs livres et quelques centaines de débats, qui a été disséqué dans plusieurs dizaines d'ouvrages et quelques milliers d'articles...

Et pourtant les Français ont le sentiment que sa véritable personnalité leur échappe. C'est à percer la vérité de François Mitte... >Voir plus

Eve-Yeshe
  20 octobre 2013
j'ai lu ce livre à sa sortie. Catherine NAY s'est livrée à une étude approfondie de l'homme particulier qu'était François Mitterrand, aussi bien dans le domaine politique que dans sa vie personnelle.
c'est un bon travail, fait avec sérieux. je dois dire que les essais politiques ne sont pas trop ma tasse de thé donc c'est la curiosité qui me l'a fait !ire.
julienraynaudjulienraynaud   07 avril 2016
Sans pudeur, des caméras dévisagent un homme aux traits figés et liftés par ce bonheur rare qui mérite le nom d'extase.
Videos de Catherine Nay (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Nay
Catherine Nay - L'impétueux, tourments, tourmentes, crises et tempêtes .Catherine Nay vous présente son ouvrage "L'impétueux, tourments, tourmentes, crises et tempêtes" aux éditions Grasset.http://www.mollat.com/livres/catherine-nay-impetueux-tourment-tourments-crises-tempetes-9782246790105.htmlNotes de Musique : Haendel - Il trionfo del tempo e del desinganno - 26 -Alria del Piacere