EAN : 9782761945226
Editions de l'Homme (15/10/2015)
3.5/5   1 notes
Vous souhaitez augmenter votre respect de vous-même en vous affirmant davantage et en restant aimable ? Ce livre est pour vous ! L'auteure y passe en revue les différentes explications des freins vis-à-vis des autres et y explique comment se désinhiber en remettant en question les idées préconçues sur soi-même et sur les autres. Demandez avec simplicité, refusez selon vos besoin ou exprimez-vous sur ce qui vous ennuie, tout en vous faisant de plus en plus d'amis (no... >Voir plus
Que lire après Sortez de votre coquille !Voir plus
S'affirmer et s'exprimer librement tout en restant aimable, c'est possible! Pourtant, nous sommes souvent freinés, voire inhibés, par des idées préconçues sur nous-mêmes et sur les autres.

Videos de Isabelle Nazare-Aga (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Nazare-Aga
Les manipulateurs sont parmi nous - édition illustrée Isabelle Nazare-Aga
En librairie Renaud-Bray : https://bit.ly/3sNTDTD Indigo, Chapters : https://bit.ly/3Decw6O Archambault : https://bit.ly/2Wx2Eo9 Leslibraires.ca : https://www.lbrs.ca/2mEK0Can
La version illustrée du best-seller qui vous permettra de déjouer n'importe quel manipulateur!
Derrière des masques aussi divers que la gentillesse, la séduction, la générosité ou la timidité, les manipulateurs et les manipulatrices sont habiles pour vous culpabiliser, communiquer de manière floue, mettre en doute vos capacités, utiliser la flatterie pour parvenir à leurs fins et se poser en victimes quand cela leur est utile. Comment repérer ces rongeurs d'énergie, démasquer leur fonctionnement et leur résister?
Condensée, simplifiée et agrémentée de nombreuses illustrations souvent humoristiques, cette nouvelle édition de l'ouvrage Les manipulateurs sont parmi nous vous aidera à prendre rapidement conscience de l'étendue des dégâts que causent les manipulateurs et à gagner en détermination, afin de ne plus vous laisser vampiriser par ces êtres toxiques.
Montage: Marie-Josée Lalonde / Les Éditions de l'Homme