EAN : 9782920987562
Ariane (14/02/1998)
Voici une présentation de plusieurs histoires extraordinaires vécues par des gens à la suite de leur lecture de la série Conversations avec Dieu. Neale Donald Walsch nous fait partager les moments de grâce de ces lecteurs et nous invite à nous en inspirer, à en tirer les leçons qui s'imposent pour oeuvrer tous ensemble à guérir le monde. Des expériences profondes qui nous révèlent de grandes vérités!
Que lire après Moments de grâceVoir plus

Videos de Neale Donald Walsch (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neale Donald Walsch
Et si vous changiez votre vision de l'amour pour pouvoir le vivre pleinement ?
Ce livre va agir en vous comme une méditation introspective. En changeant votre perception de l'amour, il va vous permettre de vivre l'amour au-delà de vos frustrations, de vos échecs et de vos craintes. Quand on change de perception intérieure, on change de vie.
Jérôme Oliveira est auteur et réalisateur de documentaires télé, enseignant de yoga et il organise des conférences-méditations avec des personnalités internationales considérées comme les plus inspirantes de notre époque comme Deepak Chopra, Eckhart Tolle, Neale Donald Walsch ou encore Marianne Williamson. Il partage ses prises de conscience les plus profondes au sujet de l'amour, qui sont le fruit de son expérience, notamment avec la méditation, et de tous ses échanges avec les maîtres spirituels les plus influents de notre époque.
+ d'infos : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416001475/brulant-d-amour