Éditeur : Marabout (27/02/2019)

240 PAGES D'IDÉES, DE BONNES PRATIQUES ET D'ASTUCES DE PRO. Petit, productif, durable. Découpage de l'espace en carrés, rotation des cultures et plantes compagnes : découvrez les techniques simples du potager en carré pour cultiver légumes, petits fruits, fleurs et aromates.

Eurisko
  20 septembre 2019
Cet ouvrage est plus particulièrement destiné au jardiniers débutants, en leur expliquant la technique du potager en carré.
Il donne de nombreux exemples en favorisant les bonnes associations entre les cultures. Mais en plus, il présente nombre de légumes, de plantes aromatiques, de petits fruits ou de fleurs, en expliquant les bons voisinages, où et quant les planter et les récolter.
Que ce soit le découpage de l'espace en carrés, la rotation des cultures et les associations adéquates, tout est expliqué clairement dans ce petit guide.