Citations sur Lou !, tome 4 : Idylles (13)

Le chat? Ah oui oui, il va très bien. Il est juste à côté de moi, tu veux lui dire un mot?
- Paul, je suis désolée, j'ai gâchée toute notre amitié.
- Chut, mais tais-toi donc ! C'est tout oublié !
- C'est vrai ?
- Non, pas vraiment. ça va probablement rester l'un des plus beaux souvenirs de ma vie, c'est tout.
Lou: Tristan ?!
Marie-Emilie: Tu le connais le canon ? Wow.
Lou: Mais c’est pas possible ! Qu'est ce qu’il ferait là, Tristan ?
M-E:Ben on à qu'à lui demander...
Lou: CA VA PAS LA TÊTE ? Si c'est pas lui j'aurai l'air ridicule ! Et si c'est pas lui j'aurai l'air ENCORE PLUS RIDICULE!
M-E: Ah ok, je vois alors.
Lou: Tu vois quoi ?
M-E: Bah je vois que ton petit speech sur le vie est belle, et la nouvelle Lou qui se bouge les fesses, eh ben c'était du flan, et que tu t'es dégonflé, c'est tout.
Lou: Oui, non mais là c'est peut être Tristan !
Résumé: Lou est une jeune adolescente de 14 ans et bientôt 15 . Elle va passer l'été dans la maison de campagne de Marie-Émilie avec ses amies.Pendant l'été , elles partirent donc à la chasse au garçons. SURPRISE! Lou revoit un ami d'enfance dont elle était amoureuse! Suivez -la dans ses soirées de melon miel et de jus de raisin!
Franchement, jouer comme ça avec leurs sentiments, je trouve que c'est carrément dègueulasse.
Comment? elles vont se séparer pour les vacances?
Que leur bonheur nous éclabousse !
C'est l'histoire de lou qui part en vacances est bien pendant c'est vacances lou vas retrouver Tristan qui avait déménagé. Ils tombés amoureux mais comme il faut que vous le lisier et donc je ne peux pas vous dir la suite, mais se livre est très bien raconter est très bien je le recommande à tout le monde 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙃🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙃🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙃🙂🙂🙂
- Et puis surtout: j'ai le droit d'emmener mon conjoint.
- Et ton conjoint, c'est moi?
- Ben oui, banane.
_Mais bon, je...Même là, je bafouille, je...j'ai l'air d'un crétin.
_T'as qu'à te taire alors. C'est joli le silence.