EAN : 978B07GCB5867
(09/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
The Lab. C'est LA boîte branchée du moment à Marseille. C'est là que Gaëlle, Cassandra et Solène, toutes fraîches diplômées, ont décidé de célébrer leur master. Pour des motivations bien différentes, chacune des trois amies espère que cette soirée sera mémorable. Elles sont cependant bien loin de s'imaginer à quel point cette nuit se révélera aussi surprenante qu'inoubliable.*** Avec cette romance érotique, l'auteure vous propose trois histoires courtes et épicées. ... >Voir plus
Que lire après The LabVoir plus
Que m’arrive-t-il ?
Ce n’est évidemment pas la première fois qu’un type me fait de l’effet. Mais là, c’est puissance dix. J’ai l’impression qu’un courant électrique passe sous ma peau. C’est aussi délicieux que déstabilisant.
J’ai bien du mal à m’arracher au magnétisme de ses yeux en passant devant lui. Même après l’avoir dépassé, je les sens encore peser dans mon dos. La tentation est forte de vérifier la justesse de cette sensation. Je cède finalement et constate que mes sens ne m’ont pas joué de tour. Je croise à nouveau son regard. Cette fois, c’est mon ventre qui se met à grésiller. J’en ai le souffle coupé.
Pourquoi les hommes se croient-ils tous obligés de soumettre les femmes à leurs diktats ?
Il m’a fallu un certain temps pour le comprendre. Mais je ne veux pas d’un gars dont le seul désir est de me couper les ailes. D’un type qui ne se sentira vivre que parce qu’il me domine. Qu’il m’écrase. Je rêve au contraire d’un mec qui me soutient. Qui me valorise. Qui m’encourage à m’épanouir. Qui me considère comme son égale. Différente, mais égale. Je veux quelqu’un qui est content de me voir libre et heureuse.
Mais pas pour tout de suite.
Pour l’instant, j’ai un défi à relever.
Si tant est que je l’aie réellement aimée un jour.
Après avoir admis cette évidence, je m’étais secouée. Était sortie de ma léthargie. Et je m’étais lancé ce défi pour démontrer que je n’avais rien à voir avec celle qu’il avait décrite. Si je parviens à le relever, ça sera une de mes expériences les plus émoustillantes jusqu’à maintenant. Et pour être tout à fait honnête, à cet instant, ce n’est plus vraiment de l’appréhension qui me noue le ventre. En fait, l’excitation et l’impatience se disputent incontestablement la place.
Nos regards se croisent. Se retiennent. Ce petit jeu m’émoustille. Terriblement. J’éprouve un sentiment d’ivresse. Jamais encore, je n’avais flirté ainsi. De façon si explicite. De fait, je n’ai jamais excellé dans cet art. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en trois ans de fiançailles, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de m’exercer. Mais j’ai bien l’intention de me rattraper. Et de me perfectionner.
Cassandra doit penser à Vassili. Ils sont carrément mordus l’un de l’autre. C’est en tout cas la sensation qu’ils donnent lorsqu’on les voit ensemble. Sans doute est-elle un peu déçue qu’il n’ait pas pu dîner avec nous. Il est souvent accaparé par ses affaires ces temps-ci. Mais il doit certainement déjà nous attendre au The Lab.