Harlequin (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pourquoi Stephen Warner, un homme dynamique et volontaire, publicitaire de talent et sportif confirmé, se met-il à ressembler soudain à son beau-frère Jason Palmer, l’intellectuel infaillible, hautain, à l’irréprochable costume trois-pièces ?
C’est la question déroutante que se pose Cynthia Warner en voyant son mari, autrefois si tendre, si chaleureux, calquer son comportement, son maintien, voire ses vêtements et sa coiffure sur ceux de Jason, ce frère qu’el... >Voir plus
Que lire après TrahisonsVoir plus
La cerise sur le gâteau ! Un vieux truc de professionnel que lui avait appris son père : il fallait garder les surprises pour la fin, et si possible, les annoncer d’un ton dégagé.
Le cerveau humain est ainsi fait. Il aime à retenir le temps où le corps était jeune, beau et fort. Parfois, je me dis que c’est pour le mieux car on se rend moins compte de sa déchéance.
Les hommes ne sont pas si impulsifs ! avait déclaré son amie. Surtout les hommes d’affaires comme Stephen et Jason. Ils se soucient plus du montant de leur portefeuille boursier que de la coiffure de leur femme.
Crois-moi, les hommes adorent se sentir importants. Dès qu’une femme affiche son indépendance, ils en conçoivent une cuisante humiliation. Cela s’entend dans leur voix, dans leurs sarcasmes.
On dit que chacun a son sosie de par le monde.

Video de Andrew Neiderman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Neiderman
L'Associé du diable (The Devil's Advocate), film américain réalisé par Taylor Hackford en 1997 d'après le roman The Devil's Advocate d'Andrew Neiderman. Avec Keanu Reeves, Al Pacino et Charlize Theron. Extrait