Citations sur Dark Elite, tome 3 : Coup du sort (13)

Witchblade
Witchblade   23 août 2016
- Comme dit le proverbe, c’est en perdant une chose qu’on en comprend la vraie valeur.
Witchblade
Witchblade   22 août 2016
Voyant mes mains trembler de peur, je me rappelai que les moments les plus effrayants sont ceux où le courage compte vraiment.
florencem   29 novembre 2013
C’est en perdant une chose qu’on en comprend la vraie valeur.
florencem   01 décembre 2013
Je dus me mordre la lèvre pour retenir mes larmes. Je n’avais pas envie de sangloter dans ce souterrain, de pleurer pour un garçon, de me sentir mal parce que j’avais réfléchi au lieu de gober tout cru ce qu’on me disait. Oui, c’était effrayant de renoncer à des idées toutes faites pour penser par soi-même, mais ce n’était-ce pas là l’essence même de la vie d’Adepte ?
florencem   28 novembre 2013
Il sautait aux yeux qu’elle aurait voulu davantage, qu’elle brûlait de mieux connaître ses parents… et de se faire connaître d’eux. Mais elle semblait également accepter leur vision des choses et renoncer à les voir évoluer d’un pouce. De mon côté, mes parents souhaitaient s’investir à fond dans leur rôle, mais une raison mystérieuse les en empêchait. Les siens auraient pu s’impliquer à fond mais ne le souhaitaient pas. Parfois, les gens agissaient de façon absurde et incompréhensible.
Callie
Callie   13 juin 2012
- Comment vont sa blondeur et compagnie? m'enquis-je.
Lesley haussa les épaules.
- Juge par toi-même. Véronica donne des ordres. Amie les suit. MK se fait les ongles.
- Et Lisbeth?
- Elle apprend à se comporter comme elles.
Linux
Linux   30 juillet 2014
Et si on changeait les règles du jeu ?
limaginarium
limaginarium   18 octobre 2015
-Si tu te réveilles, promis-je, je te passerai mes bottes en fausse fourrure... celles que tu préfères! Et je ne râlerai pas quand tu me piqueras mon muffin au chocolat au petit déjeuner. Tu pourras l'avoir tous les matins, je te le promets... mais réveille-toi, d'accord ?
Scout ouvrit un œil et me sourit de toutes ses dents. Elle avait fait semblant !

-Le muffin, hein ? Et les bottes en moumoute ? Vous l'avez entendue les garçons; vous êtes témoins.

Lorsque je la lâchai au sol, je ne me souciai nullement de la voir atterrir dans une flaque.
J'aurais peut-être mieux fait de la souffler à pleine puissance.
limaginarium
limaginarium   18 octobre 2015
- Très bien, dis-je en remisant mon portable. Allons voir de plus près ce QG des méchants Faucheurs.
Scout bondit comme un cabri en battant des mains comme si je lui avais fait cadeau d'une licorne pour son anniversaire.