Citations sur La vie secrète d'une mère indigne (62)

kateginger63
kateginger63   06 décembre 2019
On croit savoir ce que pense l'autre et un jour il vous assène qu'il n'est pas sûr de vous avoir jamais aimée. Alors on commence à se poser des questions sur ses propres sentiments et on perd toute confiance en soi.
mogador83   15 février 2015
Le problème, c'est que même si c'est le sexe qui engendre les enfants, ce sont les enfants qui tuent le sexe.
mogador83   17 février 2015
L'incapacité des femmes a séparer les émotions du sexe, ne représente pas une faiblesse, mais une force. Cela favorise la communication et la compréhension mutuelle. Je n'ai jamzis compris pourquoi les femmes considéraient les coups d'un soir ou les beuveries comme un signe de progrès social. Les hommes feraient mieux de se comporter un peu plus comme les femmes. Enfin, tout cela est bien compliqué...
louloutediary
louloutediary   19 août 2015
Ne pas savoir ce qui va se passer peut être libérateur. En fait, c'est l'interminable routine qui tue l'esprit des humains
mogador83   17 février 2015
Tu t'es deconnectee de Tom, et au lieu de réparer ce court-circuit, tu essaies de te connecter avec quelqu'un d'autre. Mais tu ne trouveras pas les réponses avec cet homme. Elles sont en toi.
boubi
boubi   04 mars 2012
..., le chaos est inscrit dans les gènes. Ma mère en avait intelligemment élaboré une théorie intellectuelle et j'ai grandi en entendant dire qu'une maison bien tennue était antiféministe.
...les femmes devraient passer leur temps à cultiver leur cerveau au lieu de le perdre à ranger leur amoire à linge si elles voulaient briser les entraves domestiques qui les empêchaient de réaliser leur potentiel intellecuel. (26)
boubi
boubi   13 mars 2012
Parfois,on ne prend conscience de ses richesses qu'en les perdant. (356)
Adel89
Adel89   22 mars 2017
- Maman, c'est grand comment, un spermatozoïde?
- Minuscule.
- Même si on est un spermatozoïde de baleine?
- Exacte. Quelle que soit ta taille, le spermatozoïde est toujours minuscule.
(...)
- Je peux en faire un animal de compagnie?
- Ils ne survivent pas longtemps une fois qu'ils ont quitté leur maison.
(...)
- Papa pourrait t'en donner un, intervient Sam, essayant de se montrer utile. Il en cultive.
- Je pense que je vais plutôt économiser mon argent de poche pour m'en acheter.
Aubazaardeslivr
Aubazaardeslivr   05 janvier 2016
Parfois, je tiens tellement de rôles différents dans la même journée, que je crois souffrir de schizophrénie maternelle.
superginie
superginie   03 février 2015
Qu'elle déception. C'est long, inintéressant, plat. Complètement tiré par les cheveux, tellement gros que ce n'est même pas drôle ! J'ai lu jusqu'au bout mais je me demande encore pourquoi.