Critique de stokely

J'ai mis un petit peu de temps a entré dans cette histoire, je lis occasionnellement de la chick lit et j'aime bien cela mais ici ce livre est un peu plus gros que ceux que je lis en moyenne.

Nous faisons ici connaissance avec Lucy son mari Tom et leurs trois enfants Sam, Joe et Fred. Lucy a arrête de travailler afin de s'occuper de ces enfants et elle est plutôt une madame catastrophe puissance mille, sa voiture ressemble clairement à une décharge, son sac à main idem, elle oublie clé et passeport à longueur de temps. Même son petit Sam l'aide à taire la plupart de ses pertes.

Elle est entourée de mamans parfaites et de mamans super efficaces à ses yeux et tout son monde va être chamboulé quand elle va faire le connaissance d'un père hyper sexy qu'elle va d'ailleurs rencontré étant vêtu d'un pyjama en dessous de son manteau.

Un bon point pour le frère de Lucy qui se nomme Mark qui est un psychologue complètement allumé.

Lucy a également des copines complètement débridés sexuellement alors qu'avec Tom cela n'a plus rien de passionnel.

Une lecture divertissante mais ce n'est pas le meilleur livre chick lit que j'ai lu.