Quelle déception... J'aime bien la série, mais peut-être que l'auteur commence à s'essoufler un peu. Si c'est le cas, il serait bon qu'elle passe à autre chose avant de ruiner complètement sa série!!!

Ethan se comporte comme un ado, et puis j'en ai juste marre que chaque tome apporte un nouveau lot de complications entre Ethan et Merit. Il est temps de passer à AUTRE CHOSE. Leur relation n'est pas le seul intérêt de la série... et heureusement.

Bref, si dans le prochain volume l'auteur pouvait se recentrer sur ce qu'il se passe à Chicago et dans les différentes organisation, ça serait grandement apprécié. Mais si dans le prochain tome, Ethan remet (encore!) en question sa relation avec Merit pour des raisons aussi stupides que dans ce tome, je le ferme, et je ne retouche plus jamais à cette série.