Critique de Vidia

Vidia
  05 août 2019
Un véritable plaisir de retrouver Merit et Ethan dans ce nouveau tomes des Vampires de Chicago. Cette fois, nous sommes entrainés au coeur d'un enquête qui touche particulièrement Ethan puisque son créateur est de retour. On apprend aussi l'existence d'une organisation appelé le Cercle qui a mains prises sur beaucoup de chose notamment sur les vampires de Navarre. A cause de Célina les voilà dans des problèmes qui pourraient leur faire tour perdre.

Merit est toujours aussi incroyable et humaine, forte et déterminée. Elle a a coeur de défendre Dark Sullivan même si elle est la cible de Balthasar. Entourée de ses amis et ses alliés, même de son Père, elle va mener l'enquête de défendre plus d'un honneur.

Les choses évoluent, l'amour entre Merit et Ethan grandit de plus en plus. Mallory et Catcher offrent un moment de romantisme et d'amour touchant. le père de Merit fait un pas mais l'épilogue ne laisse présager rien de bon. Leur ennemi est toujours là, le Cercle avance ses pions pour la bataille décisive.