Les Vampires de Chicago tome 13.5 sur 15

Clémentine Curie (Traducteur)
EAN : 978B078Y959FK
Milady (25/04/2018)
4.41/5   11 notes
Découvrez quatre nouvelles inédites dans l’univers des Vampires de Chicago !

8.5 Morsures et bottes de cuir
Quand l’une de ses vieilles amies l’appelle à l’aide, Lindsey vole à son secours – quitte à devoir pour cela traîner avec elle Luc, son trop séduisant partenaire...

8.6 Tout est bien qui mord bien
Rien ne résiste à Jeff, hackeur de haut vol, sauf la belle et dangereuse métamorphe Fallon Keene. Jusqu’à ce qu’elle récl... >Voir plus
Que lire après Les vampires de Chicago, tome 13.5 : Les morsures sont éternellesVoir plus
Psi-Changeling, tome 0 : Surmonter la tentation par Singh

Démonica

Larissa Ione

4.05★ (2563)

17 tomes

Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Dans ce roman, nous découvrons quatre nouvelles se situant à divers moments des aventures de Merit et Ethan.

Tome 8.5 : Luc & Lindsey. L'arrière-arrière nièce de Lindsey a reçu des menaces, elles visent Lindsey. Son passé est de retour, elle doit partir pour New-York pour résoudre ce mystère. Luc est prêt à la suivre, mais elle le repousse...

Tome 8.6 : Jeff et Fallon. Fallon, deuxième prétendante au trône, elle doit suivre les traditions et trouvé un compagnon Loup. L'initiation de Connor, le fils de Gabriel, le Meneur, mais la couronne a disparu, et le suspect est le prétendant Patrick York, que Fallon a éconduit. Jeff, même s'il est en colère de ne pas être choisi comme prétendant car il est un tigre, va aider la Meute à retrouver cette couronne...

Tome 10.5 : Mérit & Ethan. Après la traque et la prise de fonction pour Ethan dans l'Assemblée d'Amérique, ils prennent un peu de vacances tous les deux, juste Merit et Ethan, un homme et une femme. Leur hôte Nessa, une vampire vient de perdre son mari, un métamorphe assassiné, mais par qui...

Tome 12.5 : Mérit et Ethan. Après l'affaire de Sorcha et de son mari Adrien, Mérit et Ethan passe aux fêtes de fiançailles, jusqu'à ce qu'Annabelle les appelle. Une tombe a été profanée et un fantôme a été invoqué...

La narration est à la première personne, le point de vue varie suivant l'histoire, Lindsey, Fallon et Merit.

L'intrigue est menée avec simplicité, vue le nombre de pages par histoire, cela va très vite. Juste des petits plus, des petits bonus pour nos personnages et nos couples et nouvelles aventures avec des enquêtes.

La plume est fluide et très plaisante à lire. J'apprécie beaucoup l'écriture de Chloe Neill, elle sait manier le suspense, l'action et les sentiments avec toujours un brin d'humour, tout en nous accaparant dans ses aventures. le temps passe très vite, et les pages filent.

Les émotions sont excellentes. Certains passages sont des conclusions aux couples rencontrés tout au long de la saga. Lindsay qui se retient envers Luc. Fallon qui n'admet pas ses sentiments pour Jeff pour rester auprès de la Meute et suivre les traditions. le sens de l'honneur d'Ethan est toujours en premier plan, et le courage de Mérit qui est prête à se sacrifier. Les relations intimes sont sensuelles et belles, juste ce qu'il faut.

Quatre belles histoires, un plaisir de retrouver ces personnages, une plume magnifique avec tout ce j'aime du suspense, des actions, des émotions et la touche d'humour que j'adore. Un poche sorti de ma PAL, un tome de bonus à la hauteur de la saga. Si vous ne connaissez pas cette série, lancez-vous, vous ne serez pas déçu !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

MORSURES ET BOTTES DE CUIR

UNE AVENTURE DE LUC ET LINDSEY

«… Quelqu’un avait aspergé la page d’encre rouge et épaisse, si bien que mon corps semblait criblé de balles. Et, griffonné en bas de la couverture, il y avait un message :

Très chère Rose,

Les fous ne savent rien, mais je sais tout.

Rentre à la maison, Rose.

Je refoulai une résurgence de souvenirs… Et de peur. C’était un nom que je n’avais pas entendu depuis longtemps, que je ne m’attendais pas à revoir et que je n’aurais pas dû voir maintenant.

Je poussai le magazine vers Luc pour qu’il l’examine.

— Où as-tu trouvé ça ? demandai-je à Rachel.

— Sur mon lit, dit Rachel en se mordillant nerveusement la lèvre. Chez moi. Pourquoi, tante Lindsey ? Tu as des ennuis ? Comment ont-ils su qu’on est de la même famille ? Et qui est Rose ?

— Je n’ai pas d’ennuis, dis-je fermement. Ça, ça vient de quelqu’un qui cherche à en créer. Quelqu’un de mon passé. Ils te l’ont laissé parce qu’ils savaient que tu viendrais me trouver, et ils savaient que j’y prêterais attention.

— Quel genre d’ennuis ? demanda-t-elle.

— Je ne suis pas sûre. Pas exactement.

Mais c’était du sérieux, pour qu’ils gribouillent sur un magazine et le livrent à ma nièce. Je pris une décision rapide.…»
TOUT EST BIEN
QUI MORD BIEN :

«… Notre relation n’avait pas franchement été platonique, mais il y avait des limites que nous n’avions pas dépassées.

— Je suis une Keene, lui rappelai-je… autant que je me rappelais à moi-même. C’est la tradition. Ça fait partie de la Meute, de qui nous sommes.

— C’est une tradition stupide. Et je vais le dire à Gabe en face.

En dépit de son air emporté, je savais à quoi m’en tenir. Jeff Christopher était loyal comme pas deux.

— C’est le bon choix, dis-je, mais j’entendais moi-même le léger accent de doute dans ma voix.

Il tendit la main pour repousser une mèche de mes cheveux ondulés derrière mon oreille.

— Tu n’es pas qu’une Keene. Tu as le droit d’être Fallon, aussi.

La magie fleurit entre nous, un arc invisible qui nous enveloppa tous les deux et couvrit mes bras de chair de poule .…»

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus