Critique de ReadLo

Si je ne participais pas à une lecture commune, je l'aurais repoussé, j'ai toujours du mal à supporter Merit et Ethan, ils sont lassant à la fin avec leur je t'aime moi non plus, c'est énervant et dans tout cela, Merit qui voit toujours Morgan, mais on sait qu'elle ne l'aime pas et elle n'est même pas attiré par lui alors tout cela est vraiment trop.

La vilaine du tome 1 n'est plus enfermé, on se retrouve avec une intrigue principal qui dès le début est assez flou, pour savoir ce qui se passe, Merit à du renoué avec sa famille sur la demande d'Ethan, il a eu la prévenance de lui demander ce qu'elle a avec sa famille cette partie était pas mal, mais c'était un pas en avant et dix en arrière.

Mallory la meilleure amie de Merit, j'ai du mal à la supporté, je la trouve égoïste, Catcher est prévenant l'aide du mieux qu'il peut, mais elle en demande encore plus, cela dit ils sont bien assorti. Elle croit bien faire en faisait remarquer à Merit qu'elle devrait faire un choix entre Ethan et Morgan bien qu'elle se permet de jugé Ethan en se basant sur rien, l'histoire fini en dispute puis Catcher s'en mêle.

Cette histoire entre Ethan-Merit-Morgan commence sérieusement à me pompé l'air, j'avais déjà envie de les tuer au tome 1, mais là c'est de pire en pire, je me retiens de pas déposé le livre et de pas savoir la fin, qu'elle fasse un choix, qu'ils décident une fois pour toute si oui ou non, ils dépassent le stade Sentinelle et Sire.

Dans tout ce remue-ménage, l'intrigue avec la famille Breckenridge, le petit de la famille menacé, le grand qui sort les griffes qui rajoute de l'huile sur le feu, Merit qui encore de plus immature à mes yeux, Morgan qui vient faire son jaloux parce que Merit à danser avec Ethan dans le gala chez son père...

Je suis a quelques pages de la fin et j'ai déjà envie de le ranger le livre, j'ai même considéré mon envie de continué la série, l'histoire n'est pas vraiment basé sur une idylle on dirait plus sur les êtres surnaturelle de Chicago, des talents de Merit, alors j'aurais aimé comprendre pourquoi tout cette focalisation sur Ethan et Merit si ils ne sont pas destiné à finir ensemble....

Chapitre 19 voilà que Merit et Ethan laisse tomber les barrières pour combien de temps ? Cette fille, je ne dis pas femme et ni vampire, elle m'énerve, ils se sont laisser aller, puis elle l'a remis à sa place et quand il essaie d'arranger les choses, elle se sent blessé qu'il est changé son fusil d'épaule qu'on m'explique ce qu'elle veut parce que pour ma part, elle m'énerve sérieusement.

Je veux bien donner à Madame Neill le bénéfice du doute, mais faut pas poussé non plus, il y a des limites à les « je t'aime moi non plus » d'être puéril et immature, tout cela pour la même personne c'est trop mes nerfs sont à vive et là je vais mettre du temps à lire la suite parce que avoir ça dans la moitié du tome c'est vraiment vraiment lassant.

Célina est une vrai manipulatrice, je dois dire qu'elle est forte pour cela, elle arrive à mener pratiquement tout le monde en bateau pour commencer j'ai bien l'impression que Morgan a du mal à lui résisté, bien qu'il a fini par lâché Merit pour mon plus grand bien mental, mais la suite ne m'a pas plu.

J'ai l'impression qu'elle essaie cette fois-ci elle a décidé de monté Merit contre Ethan, je ne sais pas ce qu'elle a contre lui, mais le fait qu'elle veut être à la tête de tous les vampires la rend folle, grâce à elle Merit à embrasser à bras ouvert sa nature de vampire, comme d'habitude, Merit a fait des choses insensés, elle a défié Ethan, mais celui-ci a tout fait pour la ramené à la raison, il l'a sauvé de ce gouffre avec l'aide de Mallory, j'ai bien l'impression que leur amitié ne vas pas survivre eu deux.

Ethan a donner son sang à Merit, il l'a « punie » de l'avoir défié, mais ce n'est pas vraiment une punition dans les réglès, j'ai l'impression qu'on aura une paix avec leur « je t'aime moi non plus », qui sait dans le tome 3, on aura « je t'embrasse, mais ne me retient pas »...
Lien : http://read-a-passion.skyroc..