Critique de Milka2b

Pfffiouuuuu, ca demenage dans la maison de cadogan, apres les metamorphes voilà le PG qui debarque en ville, pas le tps de souffler pour nos vampires.
Que de chamboulement au sein de l'univers surnaturel de chicago, entre le chantage du maire, la pression des hauts dirigeants vampiriques, la guerre de la drogue, les raves, les mensonges, et les demelés sentimentaux, comment va s'en sortir notre super sentinelle...
Je ne m'attendais pas du tout a ce reviremment de situtation politique. (tant humaine que surnat)
On en decouvre un peu plus sur chaque personnage au fil des pages, sur leur histoire passée et presente, leurs sentiments, mais nous avons aussi le droit à l'arrivée de nouveau protagonistes pour rajouter du piment à l'histoire. (et pouvoir donner d'autre suite à l'histoire)

En conclusion, de l'amour, de la haine, du charme, de l'humour, de la colere, de la bagarre, le tout sur un rythme soutenu pour ne pas voir le tps passer, et pour aboutir à un final explosif. (on n'en dira pas plus)
Ah oui....on arrive enfin à savoir pourquoi merit n'aime pas son prenom, vive les idées lumineuses de son pere à ce sujet entre autre chose

Pas de pause pour mon ebook, attaquons la suite