EAN : 9782075101752
Gallimard Jeunesse (17/05/2018)
4.17/5   3 notes
...Jimmy Adjovi-Boco, Franck Annese, Association nationale des supporters, Marc Beaugé, Jean-Pierre Blay, Pierre Bouhy, Maud Corso, Luc Dayan, Pape Diouf, Vincent Duluc, Mohamed El Khatib, Excelsior Cuvry, Fédération française de la lose, Rodéric Filippi, Laurence Fischer, Jean-Marc Furlan, Pauline Gamerre, Bruce Grannec, Ben Hayes, Internationale Soissonnaise, Ismael, Sickou, Manama, Telly, Igor, Georges, Yacine et les jeunes du gymnase Berlemont de Belleville, Kam... >Voir plus
Que lire après TataneVoir plus
Qui dit que les ados n’aiment pas lire des livres sur le foot ?
Nul doute que Tatane et ses 50 pistes pour remettre le plaisir du jeu au centre de la pratique footballistique est le livre à partager en ce moment à travers l’engouement pour cette coupe du monde !
On y découvre la plaisir et la passion de personnalités qui ont toutes un lien fort avec le ballon rond : de quoi alimenter pendant de longues heures les commentaires de match.
Allez livres et foot, on joue les prolongations ?
Lien : http://www.liresousletilleul..

Au football, il n'y a pas beaucoup d'options. C'est souvent tirer ou faire la passe. Il paraît que faire la passe, ça lie et relie les gens. Faire la passe, c'est obligatoirement vers l'autre. C'est lancer la discussion, entamer le dialogue. C'est en quelque sorte faire société.
(Vikash Dhorasoo)